| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:00:38 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah Sinon en plus sécuritaire, la bougie peau d'agrume. Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-07-2014 à 15:12:01 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • | Hello, existe-t-il un logiciel permettant d'utiliser skype ? Exemple avant pour msn, j'utilisais pidgin. |
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 11-07-2014 à 15:25:39 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
MantaFahrer Blaireau exporté | HE BEN MOI UNE FOIS J4AI PISS2 PAR LA F'NETRE! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 15:26:05 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
yoak négligemment lourd |
|
roger21 | cela dit en parlant de piscine, si y'en a pas, même les trucs gonflable à la con de 1,5m x 30cm c'est l'eclate totale quand y fait chaud |
yoak négligemment lourd |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | OK uxcool. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grubnatz me name is potato | les toners noname ça vaut le coup ou vaut mieux prendre de la marque ? pour une brother 2135w |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
akanico Captain Slow | Dérouiller de la tôle dans un bac par électrolyse avec une vieille alim de PC. Ça fait de jolies petites bulles. Par contre, c'est pas rapide. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
akanico Captain Slow |
Hier ils ont fait exploser des briquets. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Un bloc de savon dans un micro onde c'est sympa aussi. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Dolores |
Mais ouais ! Genre blinder la voiture avec des annuaires/catalogues de la redoute ! Ca doit bien occuper tout l'aprem ca |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dissoudre un cochon dans une baignoire d'acide --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryoh | Shazam sur PC ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 19:25:55 ![]()
|
Sgt-D | Bon j'ai fait trois pharmacies avant de trouver la glycérine, ça sert de base aux préparations et la plupart sont de simples épiceries maintenant. Onze euros le litre. |
benji123 |
Sgt-D | C'est pareil, à moins d'être ivre mort, vaut mieux la moquette. |
FLK | Le soucis du clic clac "historique" c'est la séparation entre les deux parties, mais y'a peut être des modèles sans maintenant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sgt-D | À tout prendre, le clic-clac, au moins t'as pas de barre dans le dos. |
Sgt-D |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dolores |
Si c'est pas pour aller dans ton salon, osef non ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sgt-D |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 21:26:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |