| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 21:26:54 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2014 à 21:26:54 ![]() ![]() |
Sgt-D | En somme c'est un compromis confort/esthétique T'as 25 ans, tes potes vivent chez toi un samedi sur deux : clic-clac T'as 35 ans, ta belle-mère dort chez toi une fois par an : BZ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
sofasong Et ta sœur ! | Clic-clac, avec un bon matelas, c'est très bien. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si espace restreint et couchage peu fréquent, ça se discute. Mais si t'as la place de mettre un clic-clac et/ou que l'utilisation couchage se fait assez régulièrement, clic-clac FTW T'auras aucun BZ avec matelas de qualité, les clic-clac t'as du choix, et encore une fois t'as des modèles équipés de Bultex très confortables. J'avais payé le mien dans les 350€ à But y'a un paquet d'années, meilleur achat jamais. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-07-2014 à 00:21:56 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Te manque ptêt une rondelle (dentée)? Tu peux aussi rajouter du frein-filet ou de la colle en revissant, histoire de sceller le tout. |
Publicité | Posté le 12-07-2014 à 01:13:56 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deouss SOLA GRATIA | C'est quoi un BZ ? --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Poly | Quelle est la date de délivrance indiquée sur la CNI française? La date de demande de CNI, de réception du dossier, ou de fabrication? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
C'est les canapés-lits qui se déplient en accordéon là
Sur la mienne il me semble que c'était la date de fabrication, ce qui est assez logique. Message édité par biezdomny le 12-07-2014 à 05:01:39 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biron_sacquet |
|
biron_sacquet | Et si on va un peu plus loin, on peut même dire que sur un clic-clac, tu lâches des caisses là où tu poses ta tête la nuit |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
labul67 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je cherche à retrouver le titre / l'auteur d'une BD des années 70/80. Dans mon souvenir, il y a au moins deux tomes de la BD, avec des séries de petites histoires sans rapport entre elles, dont les personnages sont des animaux anthropomorphes. Le ton est assez désabusé, genre tranches de vies de gens coincés dans leur existence (quel que soit le milieu social). Ça vous dit quelque chose ? Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-07-2014 à 13:09:30 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2014 à 13:41:20 ![]() |
roger21 | c'est bien la peine de nous demander notre avis |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
--------------- Nihon, gambare ! |
Cuistot du Commensal | Parce que ça fonctionne à l'électricité --------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
t-w HDBNG club | on nous a vendu il y a quelques annees de nouvelles immatriculations au normes europeennes, censées être partagée par les états membres, mais je pense pas avoir jamais vu une seule voiture étrangère avec une immatriculation basée sur ce systeme d immatriculation...j ai loupé un truc ou la france est la seule a avoir effectué le changement? --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Sgt-D | Italie aussi. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Donc en fait on s'est fait entuber par l'Etat? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
l'uniformisation des plaques en Europe, c'est la taille edit: même pas la couleur en fait, l'autre seul truc identique aux plaques européennes, c'est qu'il faut la lettre du pays avec un cercle de 12 étoiles jaunes sur fond bleu à gauche, le reste du contenu c'est au pays d'y mettre ce qu'il veut. Message édité par matt113 le 12-07-2014 à 22:47:38 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 12-07-2014 à 22:26:58 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
blujojo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |