| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
kriloner cold-hearted bastard | Reprise du message précédent : --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 15:11:29 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nightbringer57 |
|
blujojo |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
blujojo |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et la réponse est non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kamonia |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 16:17:18 ![]() ![]() |
make install |
|
rafioul2 | Bonsoir, |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Daphne kernel panic | Pourquoi beaucoup de djeunz (environ 20 ans de moyenne d'âge) sur facebook ont "Supertramp" en nom de famille ? Je doute que ça vienne du groupe de rock |
yoak négligemment lourd | C'est Bertrand avec l'accent allemand |
Daphne kernel panic | Fake, personne ne s'appelle plus Bertrand de nos jours |
rafioul2 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai toujours été au contraire étonné par l'aspect "punaise (l'objet)" des punaises (l'animal). Ca ressemble tout de même beaucoup à une punaise, cet animal en forme de disque tout plat un peu surélevé du sol. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-07-2014 à 00:43:03 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? | Bjr,
|
barnabe |
|
vave Nice to meet me | Fabrication d'un radeau avec des bambous et course dans la piscine. Ou plus simple, des pipes à eau Edit : ah merde, c'est pas chimique ça Message cité 2 fois Message édité par vave le 11-07-2014 à 14:28:26 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
roger21 | ou vinaigre et soude, doit y avoir des fusées ou des trucs avec ça ? |
roger21 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Balancer une brique de sodium dans la piscine --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Sgt-D |
|
nightbringer57 | Une fusée au coca-mentos, ça marche aussi non? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Fabriquer de la thermite et faire fondre des trucs avec --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 | La glycérine, en pharmacie |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2014 à 14:58:01 ![]()
Du sodium à l'état solide que tu balances dans ta piscine Message édité par Profil supprimé le 11-07-2014 à 15:04:04 |
nightbringer57 | Le top du top c'est l'azote liquide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |