| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 20:39:18 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
C'est une 60W réelle ou une éco donnée pour un éclairage équivalent à une 60W à incandescence? Si oui dégage-là, sinon (ex: c'est une éco avec conso: 20W>60W) pas de problème. ps: tu parles de quel plastique? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 09-07-2014 à 20:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:43:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 20:50:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 21:04:13 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Question SOS maison@HFR --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 09-07-2014 à 22:12:01 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je rien, je suis devenue un pro du dégât des eaux, ça fait un an que ma cuisine sèche --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2014 à 23:11:46 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | la réaction instantanée du mec à l'ouverture de la boite --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 00:00:04 ![]() Si j'arrive à filmer les jeunes sur le banc, ce serait priceless |
blujojo |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est peut-être un peu dommage de risquer de cramer ta baraque pour ça. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
blujojo | Ok c'est juste que c'est hors de prix et qu'ouvert ils le reprendront pas, donc bien deg' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Si c'est 60W réel c'est probablement une ampoule halogène, et d'après ta "description" (des "ports" qui se vissent, wtf?) c'est à priori du GU10. Ca vaut quoi, 7€? http://www.castorama.fr/store/Ampo [...] ction=push Elle ressemble à ça ton ampoule? Vu que t'es limité à 40W, il semble que tu puisses pas avoir mieux que du 270/300 lumens, ce qui est plutôt faible. Si tu peux, change ta suspension entière, même avec un 1er prix Ikea tu auras du culot E27 à visser dans lequel tu pourras mettre des ampoules halogènes classiques (bulbes) jusqu'à 100W, et même une 60W éclairera beaucoup mieux. Et si je me gourre et que c'est déjà une ampoule à visser (gros culot=E27), bah une 42W coûte 3€, tu devrais t'en sortir: Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 10-07-2014 à 09:31:36 |
DjMerguez |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
biron_sacquet |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 10-07-2014 à 11:41:20 |
viniw geek repenti |
|
kamonia | Bonjour,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec no-script oui il y a plus le cadre. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Contrat Fr ? Statut ? ( tu as un topic dédié de toute façon : Message édité par Cirdan Sindar le 10-07-2014 à 15:11:16 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2014 à 15:11:15 ![]() Ca monte vite ensuite? |
kriloner cold-hearted bastard | Deja il ne faut JAMAIS inclure les bonus dans sa reflexion. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |