| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 19:29:35 ![]() ![]() |
acecel | Et donc il existe un appareil pour voir la qualité qu'on voit pas ? |
Faluja Désanusseur de moules | Non mais la on parlait de la qualité de fabrication, les matériaux, l'assemblage toussa. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Donc tu n'as pas compris l'article que tu cites. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faluja Désanusseur de moules | Ouais ca doit être ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Alors OK, le mec qui a pondu l'article n'aime pas le noir mat, c'est son droit, mais ça n'a rien à voir avec la solidité ou la fiabilité du portable. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 01-07-2014 à 19:44:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 20:02:42 ![]() ![]() |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
acecel | Bon j'ai compris où MantaFahrer voulait en venir et je suis d'accord avec lui |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Faluja Désanusseur de moules | s'tenculage de mouche sérieux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Faluja Désanusseur de moules | Faut que je répète que j'ai bossé un an en vente / réparation de pc ?
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 01-07-2014 à 22:38:56 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | L'évolution du discours est, disons, opportune:
MantaFahrer Blaireau exporté | Dit le gars qui veut à tout prix que Tosh soit de la merde --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Dolores |
Depuis quand on part avec son clavier ou son écran quand on quitte une entreprise ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
|
biron_sacquet | Bonjour, et D'où vient la citation " Je sais plus de quel film/série/musique ça vient mais je suis sûr de l'avoir déjà entendu et c'est passé dans un montage audio sur Inter l'autre jour... Merci Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 02-07-2014 à 05:53:14 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les pires pour moi c'est HP et Samsung. |
cd5 / g r e w t | Dell c'est surfait, aussi. En tout cas en bas et milieu de gamme, c'est vraiment pas costaud --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |