| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 01-07-2014 à 15:43:43 |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 15:42:01 ![]() ![]() |
Hunters | Est-ce qu'un modo HFR est rémunéré ? Si oui combien, et comment devient-on modérateur ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
potemkin Optimisateur relativiste. |
A budget kif kif dans ces gammes tout se vaut côté ram, batterie, etc. Et Celeron/Pentium, c'est la succession des Atom http://www.hardware.fr/news/13229/ [...] ntium.html C'est ce qui m'inquiète (même si les perfs sont théoriquement relevées). Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 01-07-2014 à 15:58:38 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 16:00:44 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | Mon laptop est équipé d'un su9400 et de 4 GB, j'ai même pas encore pris le temps de lui coller un ssd, et pourtant il marche parfaitement bien, au point que j'ai toujours pas envie de le remplacer (et donc je crois que le su9400 doit être moins balèze que tout ce qui sort maintenant même bas de gamme...) Message cité 2 fois Message édité par jonas le 01-07-2014 à 16:05:15 |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
|
Dandu |
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 01-07-2014 à 16:48:54 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 | "j'ai eu un toshiba, le clavier était merdique, alors tous les Toshiba, c'est pareil |
|
nightbringer57 |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | http://www.generation-nt.com/samsu [...] 08391.html Bah merde, j'avais pas fait gaffe aux dates d'article de mon précédent classement fiabilité. Il semblerait que Samsung et Lenovo se défendent bien de ce côté Message édité par potemkin le 01-07-2014 à 17:07:50 |
nightbringer57 | Même un Atom dernière génération couplé à un SSD vaudra mieux pour ce cas d'utilisation où la réactivité vaut plus que la performance brute. |
viniw geek repenti |
|
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité | je cherche une tablette avec petit clavier détachable, mais y'a rien en dessous de 1000 euros ou quoi ? --------------- et voilà |
potemkin Optimisateur relativiste. | J'ai trouvé ça chez Lenovo:
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 |
|
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 74134.html Finalement je vais ptêt pousser pour l'un de ces choix: A8 4500M quad core, ou Pentium 2020M dual core. Qui saurait me dire comment lire ces benchs? Est-ce que les 100% de l'A8 veulent dire "c'est mieux", ou bien il doit tourner à 100% pour effectuer une tâche alors que le Pentium n'a besoin que de x% de ses ressources pour faire la même chose Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-07-2014 à 17:48:31 |
acecel |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
acecel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |