| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
acecel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 17:57:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Suffit de trouver une étude faite par ou pour Dell --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
|
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nightbringer57 |
|
srfcboy Back to Baas | J'ai un mini moustique qui est rentré, je ne sais comment, dans l"écran de mon pc, je fais comment pour enlever cette merde Message cité 4 fois Message édité par srfcboy le 01-07-2014 à 18:16:40 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 01-07-2014 à 18:16:28 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic |
Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-07-2014 à 18:23:05 |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nightbringer57 |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-07-2014 à 18:30:39 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nightbringer57 |
|
|
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Si tu as de la chance il partira tout seul et si tu n'as pas de chance il crèvera au milieu de l'écran. Edit : j'en ai eu un il y a un an qui est parti de lui même. https://www.youtube.com/watch?v=EV3 [...] e=youtu.be Message édité par Poogz le 01-07-2014 à 18:38:13 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
srfcboy Back to Baas | Cette saloperie ne s'enlève pas, grrrrrrrrrr --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Faluja Désanusseur de moules | Parce que y'a une autre qualité que celle percue ? faut pas être aigri comme ca --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
acecel |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Bah oui, la qualité qu'on perçoit pas ! C'est quand un truc est de bonne qualité mais qu'on n'a aucun moyen de s'en rendre compte, et que notre perception nous dit l'inverse : on pensera par exemple à tort, qu'un produit est de mauvaise qualité sous le prétexte fallacieux qu'il tombe en panne tous les 3 mois après renvoi au SAV, alors qu'en fait, il est de bonne qualité mais c'est non perceptible Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-07-2014 à 19:28:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |