| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 12:49:27 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
yoak négligemment lourd |
Enfin c'est pas de la magie non plus |
nightbringer57 | Oui, leurs idées manquent de génie |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 20-03-2014 à 13:27:07 |
Publicité | Posté le 20-03-2014 à 13:26:50 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je... j'invoque une faille spatiotemporelle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lucky Lurke |
|
yoak négligemment lourd |
|
TheMiz Chatouilleur de smartphone |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 20-03-2014 à 17:16:12 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
poutrella Contributeur net | kikoo
|
barnabe |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
poutrella Contributeur net |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
c'est ce qu'on m'a dit aussi. Mais les voyants ne s'allumaient plus du tout du tout, après avoir tourné 1H, je coupe le contact, le remets, les voyants s'allument, les phares aussi mais impossible de démarrer. Après quelques essais j'ai abandonné mais les voyants fonctionnaient encore. J'ai donc écarté l'hypothèse de l'alternateur. J'ai eu tort ? Message cité 2 fois Message édité par Xzero le 20-03-2014 à 17:35:45 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
joulpouille |
|
gmund |
Daphne kernel panic | Il conseille de mettre un drap sur la fenêtre ou il pose son drapeau ? Question du soir. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je me suis posé la même question j'avoue. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gmund |
|
Ryoh | bonsoir Message édité par Ryoh le 20-03-2014 à 22:40:14 |
canarvador je suis ton coin |
Message cité 1 fois Message édité par canarvador le 20-03-2014 à 23:24:47 |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Ryoh | comment ça ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec le tranchant. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jadou2291 | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par jadou2291 le 21-03-2014 à 00:44:43 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |