| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
nightbringer57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:07:56 ![]() ![]() |
nightbringer57 | outlook, c'est franchement mal foutu |
nightbringer57 | (j'ai bon, là? |
barnabe | Ce topic n'est pas un topic d'aide aux devoirs. :ô
|
nightbringer57 | Tu peux mais les mails ne s'affichent que genre 10 par 10 |
vave Nice to meet me | Ah ouais, pas pratique du coup |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:56:57 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ryoh |
l0g4n Expert en tout :o |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Ryoh |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Finalement j'ai trouvé le moyen de supprimer tout depuis 2007 jusqu'à avant hier et ça c'est nickel. Je les remets tous en pop le temps qu'ils se débarrassent de cette adresse, et je leur file tous le fichier pst de 20GB pour pouvoir consulter les archives. |
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kamonia | Bonjour,
|
barnabe |
kamonia |
Message cité 2 fois Message édité par kamonia le 17-03-2014 à 15:31:13 |
barnabe |
|
kamonia | Merci barnabe |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 16:48:27 ![]() c'était pas évident à envisager, faut reconnaitre. |
barnabe |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 19:12:19 ![]()
|
Dolores |
Le lustre a déjà l'air horrible donc... |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
barnabe | Techniquement j'appellerais ça plus une suspension qu'une applique. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
Dolores | En opposition avec un plafond vertical ? |
Kalymereau This is not a method | Quand j'étais gosse, il y a une trentaine d'années, mon père (REP) utilisait un terme particulier pour désigner les distributeurs automatiques de billets. Je n'ai jamais pu retrouver ce terme, bien que j'aie toujours l'impression de l'avoir sur le bout de la langue. Il ne figure pas dans l'article wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Guich [...] e_bancaire, quelqu'un aurait une idée ? --------------- rm -rf internet/ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Une tirette, un ATM ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2014 à 21:01:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |