| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 10:35:23 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
philibear Orbital Bacon | Le fichier est p't'être "en lecture seulement" (me semble que la visionneuse windows (veut) enregistre(r) automatiquement quand on fait pivoter) Message édité par philibear le 16-03-2014 à 11:27:34 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
protect_me from what? | les photos sont effectivement en "lecture seule" sur mon DD --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
iyabon | je commence a avoir une gene a la gorge
|
La Monne Tu dois rompre. | Aller voir un médecin ? --------------- Lu et approuvé. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Saytreza |
|
castormalin 上手くなりたい | Hello, j'ai un problème de boot à partir de l'usb. J'ai une vieille clé usb 1gb sur laquelle je peux booter sans soucis (une ubuntu), je me suis acheté une nouvelle clé (16 gb) pour pouvoir installer une distrib plus grosse (une mint xfce) or, je ne vois pas la nouvelle clé dans le bios de ma mobal. J'ai essayé de mettre sur ma clé, la même distrib avec le même soft, toujours rien. Est-ce que ça pourrait être la trop grosse taille de la nouvelle clé usb le problème ou il y a des soucis avec certaines clés ? Ou bien un problème de mobal (P965-DS3 avec bios F12, j'ai regardé, il existe une F14, mais à priori, ils annoncent pas de modifs de boot dans le résumé de la version) ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 16-03-2014 à 21:28:16 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
barnabe |
|
castormalin 上手くなりたい |
barnabe |
|
castormalin 上手くなりたい |
Saytreza | castormalin, tu installes sur un nouveau pc ou bien tu as déjà fait des installations sur celui-ci ? ( genre au moins deux réussies via des live usb ). |
castormalin 上手くなりたい |
castormalin 上手くなりたい |
iyabon | http://www.youtube.com/watch?v=pbszVMpAh94 |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2014 à 00:44:32 ![]() Parce que c'est un Boa Constrictor et qu'a mon avis là ou il est il est plutôt effrayé qu'autre chose |
potemkin Optimisateur relativiste. |
+ tester un autre soft de création de clé bootable? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 17-03-2014 à 06:37:26 |
iyabon |
|
nightbringer57 |
|
jonas c'est mon identité | est-ce qu'il y a un site où je peux acheter légalement une licence windows 7 home premium ? --------------- et voilà |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 | Et si tu l'installes sans rentrer la clef, je suis sûr à 90% que lors de l'activation il te propose le choix entre entrer ta clef ou en acheter une directement |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nightbringer57 | Ha merde |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
nightbringer57 | Dans tous les cas quand tu l'installes tu n'es pas obligé de l'activer directement, tu y es par contre contraint pour faire les maj. Donc tu peux techniquement attendre en profitant de ton PC. Par contre il faut que la clef soit exactement la même version que celle que tu installes (notamment les clefs 7 SPx qui ne passent pas sur les 7 SPy / x != y ) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 17-03-2014 à 09:53:21 |
jonas c'est mon identité |
J'ai fait absolument toutes les maj du laptop que j'ai réinstallé ce week-end avant de rentrer la clé ce matin, et je n'utilise que la version sp1 quand je fais une réinstall, ça fonctionne à chaque coup avec les clés de licence w7 sans sp. --------------- et voilà |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |