| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 13:13:56 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Aucun second degré. Je ne pirate aucun film, j'achète mes DVD et Blurays. Afin de pouvoir en être pleinement propriétaire, à savoir faire ce que je veux avec le contenu (qui ne sort pas de mon usage privé) donc réencoder les films pour visionner en voiture, faire un mp4 qui inclut les sous-titres VO pour visionner sur tablette, sur un mediacenter, etc Message cité 3 fois Message édité par ObsydianKenobi le 03-01-2014 à 13:16:18 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Biiij Suck it up, move on. | Je crois que le souci c'est pas tant le coeur que le cerveau. --------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
roger21 |
la loi française sur l'interopérabilité autorise à accéder au contenu du media que tu achètes. tu n'as pas besoin d'acheter une licence pour lire ton dvd. la libdvdcss qui permet de déchiffrer le dvd est hébérgée et maintenu par videolan et diffusé sur un serveur français http://download.videolan.org/pub/libdvdcss/ certes les lobbies cherche a maintenir le doute et la hadopi est une sous merde (ou pas) mais dans les faits tu n'as pas besoin de payer quoique ce soit. tu es toujours propriétaire de ton media (ou jamais selon les majors) edit : et la libdvdcss est evidement intégrée dans vlc Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-01-2014 à 13:46:23 |
daadou |
--------------- jnpppaliadcf |
jonas c'est mon identité | Les épisodes des séries US, ça sort rapidement en vente/location sur itunes ? --------------- et voilà |
khariboo | acheter/louer des séries ? |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
roger21 |
|
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 14:37:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | haaaaaaaaaaaa mais c'est pas le même combo roger/dadou qui chasse les sorcières sur le topic images? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
The Gr Experience | Il existe un équivalent d'HFR anglophone ? (plus GB qu'US) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ton paramètre de sub permet juste d'indiquer le nom d'output du fichier, mais ne détermine pas la feuille que tu backupes. --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Essaye éventuellement : Sheets(NomFichier) au lieu de ActiveSheet dans ta sub (pas testé) Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 03-01-2014 à 15:49:05 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
vave Nice to meet me |
Pas testé mais ça devrait être mieux. Et pour adapter, tu peux mettre l'argument sheets en optionnal et le tester dans la sub. Message cité 1 fois Message édité par vave le 03-01-2014 à 15:49:45 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ouais voilà --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Adiht | --------------- topic amp enfants et parentalité différents |
khariboo |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Salut, les casques logitech sont garantis comme les souris/claviers ? ( je ne trouve pas l'info sur leur site officiel ) --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Merci. ( pas écrit pour les casque non gaming Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 03-01-2014 à 22:35:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2014 à 03:53:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |