| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Reprise du message précédent : --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 08-12-2013 à 23:10:30 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Question Outlook 2010 :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message édité par Aardpeer le 09-12-2013 à 10:33:05 |
nightbringer57 |
J'ai une petite vingtaine d'alimentations à tester dont certaines sont certainement HS. J'aimerais les tester sans faire sauter les plombs chez moi mais avec un truc qui plante "proprement" s'il le faut, sans me péter à la gueule. Quelles options me sont ouvertes ? Est-ce qu'un petit onduleur ferait l'affaire ? Message cité 2 fois Message édité par nightbringer57 le 09-12-2013 à 11:16:36 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Tu bricoles un tableau d'isolement avec un différentiel et un disjoncteur, pour être sûr ? Message édité par Drepanon le 09-12-2013 à 11:30:32 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pas une mauvaise idée, un petit coffret 6/8 modules avec dedans un différentiel et un disjoncteur bipolaire et une ou 2 prises sur rail dyn et l'alimentation du coffret avec une prise. Message édité par matt113 le 09-12-2013 à 11:38:52 |
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 11:38:15 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Mais qu'est-ce qui garantit que les fusibles du tableau vont sauter avant ceux du principal ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Disjoncteurs, pas fusibles, on est en 2013 merde! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais si tu mets un 10A + un diff 30mA t'es quasi sûr que ça saute avant le principal
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Les prises sont sur du 16A donc avec du 10 c'est suffisant --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
nightbringer57 | Donc un boîtier mini 3 modules, un disjoncteur 6A, un différentiel 30mA et une prise standard, ça ira ? Il faut un peu de matos pour le montage ou un tournevis suffit ? |
nightbringer57 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Certes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:48:31 ![]()
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:53:40 ![]()
|
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 12:58:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 12:59:14 |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 13:12:29 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 09-12-2013 à 13:44:29 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? | pour l'interrupteur différentiel pas besoin d'en prendre un avec un grand pouvoir de coupure (40/63A), faut prendre le minimum qui est 25A dans le matos grand public il me semble.
|
roger21 | ça existerait un doubleur d'entré jack passif pour brancher 2 laptop sur le même set d'enceintes (en mixage continue hein, pas avec switch) /je sais pas si je suis clair... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
vave Nice to meet me | Genre ça ?
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
roger21 | heu non ... absolument pas ... j'étais à ce point pas clair ? |
roger21 | tu sais ce que c'est ce truc au moins ?
|
roger21 |
vave Nice to meet me | Ben je ne comprends pas alors --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
ça m'étonnerait, chaque portable se retrouverait à balancer son son dans la sortie de l'autre. Message édité par Misssardonik le 09-12-2013 à 15:07:03 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
vave Nice to meet me | La photo que j'ai linkée c'était pour 2 jacks males => branchés chacun sur la sortie des pc et dans la partie femelle tu relies tes enceintes. --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
roger21 | oui ben je sais bien que ce serait le cas avec un des trucs dont j'ai mis l'image mais je pensais un truc qui contienne de électronique pour mixer les entrées avec des filtre ou je sais pas quoi pour que ça ne circule que dans un sens de chaque coté et pas simplement souder des files, avec perte d'intensité éventuellement (j'ai une bonne marge je crois) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |