| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:21:59 ![]() ![]() |
make install |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bon alors vu que toi aussi t'as du mal : - j'aimerais faire en sorte d'une manière ou d'une autre de pouvoir activer mes droits directement (de la même manière que si c'était une rupture conventionnelle) - mes questions sont sur CE POINT LA. - je ne compte pas toucher le chômage en étant à l'étranger, je croyais avoir été clair avec le dernier paragraphe (justement écrit pour m'éviter ce genre de réponse) mais vous ne lisez que ce vous voulez lire. Faut je réexplique une 3éme fois ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-10-2013 à 17:28:01 --------------- Aloha |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rionsnoir |
Message édité par rionsnoir le 29-10-2013 à 17:29:33 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Putain, merci.
--------------- Aloha |
slamooh |
Message édité par slamooh le 29-10-2013 à 17:43:42 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Bref, on va arrêter là et j'irais trouver mes réponses ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 29-10-2013 à 17:53:41 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:49:42 ![]() ![]() |
slamooh | esquiver la carence c'est aussi frauduleux à mon avis --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je cherche le topic écotaxe svp. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
canarvador je suis ton coin |
Message édité par canarvador le 29-10-2013 à 22:51:11 |
Justin Petitpeu prolapse des bermudes | Je recherche désespérément un vieux spot publicitaire... malheureusement j'en ai pas des souvenirs très vifs, je me souviens juste qu'on y voit un gars présenter en anglais un dispositif ressemblant très fortement à une liseuse couleur (format tablette), sur lequel on peut lire des journaux. Le truc date de fin 70 début 80 par là, et est donc a priori complètement visionnaire.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 01:35:50 ![]() |
FLK | Y'a un article complet sur Wikipédia sinon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 08:43:50 ![]()
|
FLK | Il y a un PDF sur le site de l'URSSAF là-dessus : https://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/p [...] feries.pdf --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Pourquoi Firefox ne garde-t-il pas en mémoire mon login sur le site de Boursorama? Il n'y a pas d'exceptions sur le site dans les options pourtant. |
FLK | C'est souvent désactivé pour des raisons de sécurité sur ce genre de site. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah |
nightbringer57 | Le mieux c'est les sites avec un code uniquement numérique genre code PIN mais que tu dois taper à la souris sur un mini clavier virtuel |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 30-10-2013 à 10:09:54 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Il existe des keyloggers qui font une capture d'écran à chaque clic pour voir ces codes --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
nightbringer57 |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bijour
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |