| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 11:34:49 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
welin |
Faut arriver sur bourso par cette adresse ensuite bien-sur. Message cité 2 fois Message édité par welin le 30-10-2013 à 14:35:28 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 16:22:01 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je dirais CPAM, si c'est marqué assurance maladie |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 30-10-2013 à 18:14:01 --------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
make install |
EDIT: Ah merde c'est pas une textbox ? Message édité par make install le 30-10-2013 à 18:52:46 |
sam 34 Flexion, extension, connexion | Yop à tous Petite question arnaque au téléphone. Voilà plusieurs fois que je reçois un message vocal sur mon téléphone sans qu'il sonne. D'habitude se sont les messages infos de Bouygues, mais là, le message est composé d'une voix automatisée (homme) qui répète : Je penche pour un système à numéro surtaxés qui foire en pensant que c'est toi qui décroche au lieu de ton répondeur et qu'il n'y à aucun risque avec ce type de messages. Message cité 1 fois Message édité par sam 34 le 30-10-2013 à 19:20:00 --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
t'as aucun moyen d'avoir le numéro? j'en ai plein par périodes de ces trucs, un numéro qui insiste, sans messages, tu cherches sur le net et c'est dénoncé comme arnaque par plein de monde. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2013 à 19:48:32 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | bah fais par correspondance avec la préfecture. je me suis jamais déplacé pour une cg. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-10-2013 à 19:55:54 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
webzeb |
|
joulpouille |
Normalement tu peux le faire par courrier, mais j'ai jamais essayé. Sinon les chaînes genre Feu vert ou Nauroto le font... ça coûte 20/30€ je crois... ça prends 5 minutes sur place. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 30-10-2013 à 20:17:35 |
webzeb |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
$temp |
J'ai toujours une pensée pour eux quand je reçois des pubs adressées à mon identité sexuelle cachée Ce que j'avais apprécié, c'est le fait d'éviter toutes les démarches en préfecture. J'ai une allergie grave à ce type d'administration.
Message édité par $temp le 30-10-2013 à 23:33:38 |
FLK | Normalement tu paies à l'estimation et il y a une régul' lors du relevé pour te rembourser/faire payer en fonction de la différence entre l'estimation et le réel. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
farika | Et tant de diff sur l'évolution de la conso , c'est normal ? |
FLK | Édit Message édité par FLK le 31-10-2013 à 00:43:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nightbringer57 |
|
FLK | Et l'année dernière tu avais quoi en réel ? Faut pas comparer entre trimestres consécutifs. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sam 34 Flexion, extension, connexion |
Nop et j'ai regardé dans l'appli antispam qui a du bloquer l'appel. Si ca recommence j'appellerais bouygues pour des détails. J'ai le même numéro depuis 14ans et c'est pas la première fois. C'est bien remou --------------- .:: The Motard Way Of Life, The Way Of pr00t ::. |
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |