| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 02:50:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 02:50:52 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Un high-kick en talon, ça doit faire mal --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 29-10-2013 à 10:17:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun, un bon coup sur le pied, le mec peut toujours essayer de te courser --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ou alors tu le prends carrément à la main et tu tapes sur la tête. Ma mère s'est sortie d'une agression comme ça --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mouarf --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 10:30:43 ![]() ![]() |
Black_Metal Humaniste misanthrope. |
--------------- Ne pas lire cette signature. Merci. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | http://en.wikipedia.org/wiki/Shower-curtain_effect
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'air chaud s'élève, il crée une dépression qui attire le rideau de douche. Solution : douche froide. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Wo0chY |
|
joulpouille |
potemkin Optimisateur relativiste. | Le double rideau Bon bah je me suis lancé, j'ai découpé mon rideau à hauteur de baignoire. HFR m'a motivé Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 29-10-2013 à 13:12:43 |
rionsnoir | Y'a des boutiques pas cher pour halloween ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
-id- Je suis aux cabinets | Il faut utiliser des rideaux de bain dans un beau tissus lourd et plombant et pas des rideaux en plastique de merde by Ikea.
|
|
joulpouille |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Tu peux aussi acheter des sortes de poids à fixer en bas du rideau, ça marche pas mal |
Dolores | Non mais surtout, invention du siècle : le rideau intérieur a des aimants, donc il colle à la baignoire et pas à ton cul \o/ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Avec une baignoire en résine les aimants --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2013 à 17:08:10 ![]() Je tenterait la 1) un essais raté c'est mieux qu'une démission. Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 17:09:01 |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'est ce que tu ne comprend pas dans mon dernier paragraphe ? --------------- Aloha |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |