| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
jonas c'est mon identité | Reprise du message précédent :
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:51:23 ![]() ![]() |
welin | Heu déjà si le gars se barre après accrochage c'est que c'est un connard. Message cité 1 fois Message édité par welin le 25-10-2013 à 17:55:53 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Édit: pardon, le flanc droit, donc non, ce n'est pas toi. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 25-10-2013 à 18:05:12 --------------- Gal' HFR |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | J'ai un vieil appareil photo dont les réglages me permettent de choisir entre 160 et 250 ASA. J'ai des films en 200 ASA. Est-ce que j'ai meilleur temps de me mettre en 160 ou en 250 ou d'utiliser mon 7D ? --------------- Mon Urbex |
--------------- Gal' HFR |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Fujifilm couleur. Je sais plus le modèle exact j'arrive pas mettre la main sur le carton. --------------- Mon Urbex |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
--------------- Mon Urbex |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 20:19:59 ![]() ![]() |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
--------------- Mon Urbex |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Message édité par Dafiiiiid le 25-10-2013 à 20:38:20 --------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poly |
Elles portent sur le même produit, je dirais qu'il y a une différenciation dans un but analytique. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Poly. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
as-com |
|
FLK | graphème/digramme Message édité par FLK le 25-10-2013 à 23:10:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:28:31 ![]() Ne panique pas, reste calme et ne fais pas l'idiot. Je t'envoie une ambulance du bon goût immédiatement. Eteins ton écran, évite la tapisserie des toilettes, la couette de la chambre d'amis, ferme les yeux et attends les secours, tout devrait bien se passer Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 09:28:48 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | https://www.google.fr/search?q=illu [...] e&tbm=isch
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:36:07 ![]()
merci mais curieusement pas trop. C'est trop...compliqué Message édité par Profil supprimé le 26-10-2013 à 09:41:03 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:37:43 ![]() Ici il y a des trucs, faut juste ensuite faire du copier-coller compulsif sous toshop :
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:48:53 ![]() un pel à 2,50% qui rapportait 2,11% net, ça rapportera combien maintenant avec la hausse des prélèvements sociaux ? |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2013 à 09:56:00 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi ton APN qui voit les IR ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
stevetur | mon smartphone |
stevetur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je viens de tester avec mon iPhone, effectivement on voit la diode IR, sur les reflexs, il y a un filtre IR. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
make install |
|
stevetur |
|
stevetur |
|
no_gods Uplifting trance ! | Encore mieux |
50kmh | quand on amene ses chemises au pressing, il faut les ramener sur un ceintre ou en vrac et ils offrent un ceintre avec ? (je veux pas les faire plier) |
Sgt-D Modérateur | Je me quote du topic La Poste, ça sera sans doute plus réactif ici :
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |