| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 00:58:34 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 25-10-2013 à 06:57:06 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour les US, le topic de Youmoussa doit répondre à pas mal de question si tu vas dans l'ouest. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | plop Que dit la réglementation FR concernant les webcams/caméras de surveillance qui filment la voie publique? Faut-il une autorisation a priori, ou une déclaration a posteriori, ou rien de tout ça? Merci d'avance cdt.hdmi Message cité 4 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-10-2013 à 11:07:51 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 11:09:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 11:18:52 ![]() ![]() |
FLK |
> http://vosdroits.service-public.fr [...] 2517.xhtml Tu as la liste des cas où tu peux obtenir une autorisation. Édit : fuuuuu Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-10-2013 à 11:22:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
defjay |
Minooche |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
potemkin Optimisateur relativiste. | Comment ça se passe si on est au chômage, et en absence pendant 1an?
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 13:37:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 13:40:37 |
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est ce que je craignais |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
vave Nice to meet me | N c'est pour Newton ? --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:36:40 ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:38:43 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Qu'il sache faire la différence entre un poids et une masse ne fera pas de lui quelqu'un d'intelligent, pas plus qu'un bon médecin. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:42:14 ![]() Est-ce un abus de langage oui ou non ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 15:42:26 |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:45:55 ![]() |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2013 à 15:46:43 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Constat + témoignage écrit du voisin. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
welin | C’est parole contre parole après, donc que dalle. Message cité 1 fois Message édité par welin le 25-10-2013 à 15:59:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |