| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:32:11 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | nop pas ca, c'est sorti y'a 2/3 ans |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le perso c'est Frozone --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
2/3 ans je pense, y'avait des affiches partout dans les villes en plus, mais j'ai beau cherché la liste de tout les films de merde de disney je trouve pas ( pareil pour pixar ) et j'suis certain que c'est un disney en plus Message édité par babylone83 le 15-10-2013 à 09:47:47 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Percy jackson? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 09:50:17 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | L'Apprenti sorcier? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o | C'est un dessin animé |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | C'est Jack Frost. aka Les 5 Légendes au cinéma. Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 15-10-2013 à 09:56:07 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est un Dreamworks putain --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 10:29:43 ![]() - THX ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Bah par la taille pour commencer. Les rats que je vois en ce moment, ils sont gros comme des chatons http://www.agorat.org/wiki/images/9/96/Rb_souris2.jpg Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 15-10-2013 à 10:51:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 11:50:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2013 à 11:51:04 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 12:39:53 ![]() Salut
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
igor1984 |
|
make install |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2013 à 14:39:53 ![]() Pourquoi il fait si chaud en intérieur par temps pluvieux ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Différentiel de température + effet température ressentie plus froide dehors avec la pluie+vent. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | "Lorsqu'un orage va bientôt éclater, nous nous sentons mal à l'aise, même si la température n'est pas spécialement élevée : ceci est dû à l'humidité élevée de l'air. Quand le temps est chaud mais sec, notre corps transpire et l'excédent d'eau peut être absorbé par l'air. Par contre, lorsque l'air est humide, la transpiration ne peut pas s'évaporer aussi facilement : nous avons l'impression d'avoir chaud et d'être collant. On peut estimer la température ressentie par la moyenne des gens, en tenant compte de la température et de l'humidité de l'air".
Message cité 1 fois Message édité par Drfunkenstein le 15-10-2013 à 14:47:18 --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |