| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Reprise du message précédent :
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 15:07:46 ![]() ![]() |
Phenom | Alt F4 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | et si tu n'as aucun menu, pour déplacer c'est "L" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
joulpouille | Essaye de changer la résolution par une plus basse puis mettre la plus haute |
joulpouille | ou pas |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Heeks La lettre X |
netvibes, la recherche google est poorite et y'a pas de scripts GM pour modifier ça Merci quand même. A l'origine je cherchais un topic, pas une réponse directe Pour l'instant je passe sur : http://www.ustart.org/ Moyen/bof mais mieux que netvibes pour moi ( qui s'est orienté sur les entreprises a priori) Message édité par Heeks le 11-10-2013 à 16:52:23 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Julio el playboy | Il n'y a que chez moi que la création de playlist/chaîne Youtube est trèèèès longue ? Ca fait plusieurs minutes que ça mouline |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 21:16:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 22:20:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 23:13:47 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2013 à 23:28:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Y a un topik fée du logis ? Sinon comment "imperméabiliser" un évier en granit noir. Pas mal de traces de calcaire...ou de dentifrice Message cité 3 fois Message édité par Olivie le 11-10-2013 à 23:39:05 --------------- |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 11-10-2013 à 23:33:23 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
joulpouille | Un aspirateur |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. | Hej, Je cherche à me (ré)abonner à Free mobile. J'ai déjà un forfait 0€ souscrit, et souhaite bénéficier du forfait à 15,99€. PS: merde, vu que c'est le dawa avec ma ligne en ce moment (ligne écrasée en cours de reconstruction), je peux pas aller dans mon espace abonné du site FM Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 12-10-2013 à 10:08:10 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Bbelgarion :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Bah merde, et j'imagine que si le 2nd forfait souscrit est celui à 19,99€, j'aurai aucune option pour choisir sur lequel je veux beneficier de la reduc. Cool, un abo à 0 et un abo à 19,99€, j'étais déjà réticent à l'idée de revenir chez FM... Putain, plus de ligne depuis le 05/09, et RDV FT prévu pour le 30/09 (merci Freewifi quand même, sans quoi je serais PS: c'est TRES con qu'on n'ait aucun identifiant Freewifi propre fonctionnel lorsqu'on a des soucis de ligne, ce serait quand même l'utilité première de la fonctionnalité, mais NON ça marche que si Internet marche chez toi (super utile hein?) et il faut mendier les id/mdp à un autre abonné Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 12-10-2013 à 10:19:34 |
Bbelgarion :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | C'est carrément trop tard même, ta réponse ne pourra être prise en compte et tu ne seras pas remercié puisque tu es remercié |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Funkpeck Je suis une citation. | Vous connaissez un navigateur léger ? Non basé sur Chrome ou IE, je n'aime pas les mouchards --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 11:53:36 ![]() Opéra ? |
Funkpeck Je suis une citation. | Il est léger ?
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
nightbringer57 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:05:13 ![]()
|
Funkpeck Je suis une citation. |
Ouais, disons utilisation de RAM et de CPU plus limitée que la moyenne. Message cité 1 fois Message édité par Funkpeck le 12-10-2013 à 12:11:40 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:16:46 ![]()
|
snaluori1 Utinam | Je suis en train de graver mes CD pour ne garder que des copies dans la voiture, un peu marre des CD originaux qui se baladent et se rayent dans les vides poches --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2013 à 12:26:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |