| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 18:22:01 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Comment ca marche une VMC ? J'aimerai bien pouvoir diminuer la vitesse ou bien l'arrêter mais je trouve pas de bouton, et il me semble que ce genre de trucs se règlent automatiquement. Doit y'avoir un capteur dans ce bouzin qui a detecté une odeur de peinture et qui essaye de la faire partir Message cité 1 fois Message édité par enyg le 11-09-2013 à 19:58:23 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 20:49:35 ![]()
En général une VMC fonctionne en permanence et est cablée en direct (pas d'interrupteur). Si tu veux l’arrêter, c'est directement sur le disjoncteur du tableau. ce sont les memes qui après se plaignent du developpement de moisissure et de l'humidité générale de leur lieu de vie... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-09-2013 à 20:53:56 |
make install |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 21:10:51 ![]()
|
slamooh |
ah ? pas cool. ça se remplace sur un toshiba satellite / AMD Turion 64 ? une autre photo pour compléter le diagnostic Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 11-09-2013 à 21:19:49 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Babouchka You're no fun anymore | Je sais pas, moi j'ai eu la chance que ce soit encore sous garantie --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 21:22:27 ![]() ![]() |
make install |
|
lestat67sel :-) | Ca fige pas après, ou écran bleu ? Ou ça continue à tourner en affichant ça ? (si tu vois bouger la souris ou autre) |
Lucky Lurke | Hello, |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
make install | Ça sert à quoi les journées portes ouvertes chez les concessionnaires ?
|
babylone83 Corse :o |
|
Sgt-D Modérateur | Carrefour fête ses 50 ans dans le genre |
babylone83 Corse :o | Est ce que on peut sur un tel Android |
make install |
|
babylone83 Corse :o |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est pourtant marqué de façon bien claire, si tu cliques et tu oublies, après... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Bbelgarion :o |
|
Bon ben jme suis fait niquer Message cité 2 fois Message édité par djigaille le 12-09-2013 à 12:39:01 --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et puis Amazon Premium çaÿlebien Message édité par ObsydianKenobi le 12-09-2013 à 12:41:50 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
welin | Il me semble pas que ce soit en petit.
|
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
nightbringer57 | C'est écrit en gros, en gras et sur deux ou trois pages différentes |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
djigaille Bouffeur d'accents | Raaah voila, ca se finit en bash pour ma gueule --------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Poly | Ça se passe comment niveau assurance pour conduire un véhicule (type permis B) de service/société ? Message cité 2 fois Message édité par Poly le 12-09-2013 à 14:27:40 |
--------------- Gal' HFR |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah moi, j'ai jamais cherché à savoir à quoi ressemblait mon répondeur free mobile, je l'ai jamais configuré et pourtant, on me laisse des messages sans souci, donc je vois pas le pb --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 18:18:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2013 à 18:19:11 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2013 à 18:21:39 ![]()
|
Lugz • | Depuis mon tél portable, je voudrais appeler sur un tél fixe de façon anonyme. Dois-je également utiliser #31# ? |
Ton téléphone n'a pas l'option dans ses paramètres? --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |