| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent : J'adore Apple et ses produits, mais si je ne peux as dire couilles bite chatte sodomie sur un bébé, je suis triste. --------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 06:12:42 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mais pour le moment je ne suis pas plus avancée --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 11-09-2013 à 09:25:23 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Le serveur DNS c'est ce qui transforme une adresse toto.com en adresse IP En bas à droite de l'écran, affiche les réseaux wifi dispo puis clic droit sur le réseau auquel tu veux te connecter -> État , dans la fenêtre qui s'ouvre -> Propriété -> Clic sur "Protocole internet version 4...." -> Propriété là tu rentre l'adresse IP de ta box dans les serveurs DNS Edit : Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-09-2013 à 10:22:15 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 11-09-2013 à 10:29:22 |
Je suis quand même arrivée a "se connecter à internet" ou la page me demande d'entrer mes infos fournisseurs (nom d'utilisateur et mdp). Bon je vais chercher les info et remplir les cases. Mais pourquoi tout est vide ? --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est vide parce que si c'est pas rempli ça se fait automatiquement mais vu que tu as du valider un truc qui fallait pas, faut remplir. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
J'ai une ref client, un identifiant de connexion, un compte utilisateur, un mot de passe de connexion. Mais je sais pas ce qu'ils appellent "nom d'utilisateur". Mon adresse mail crée par orange lors de ma souscription ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bon j'ai testé avec mon adresse mail de l'époque. --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je crois que tu es en train de mélanger les réglages d'accès au net de la box et les réglages de ton PC pour accéder à la box --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 11-09-2013 à 11:17:59 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
make install |
|
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 11:32:01 ![]() il y longtemps quelqu'un avait posté un lien sur les harmonies de couleurs déjà pré-enregistrées pour le forum, quelqu'un à ça dans ses dossiers ? |
Bbelgarion :o |
|
FLK | Et de vérifier les cables --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2013 à 12:07:18 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |