| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent : --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 12:45:30 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | A quoi ça sert de s'arrêter ? Le mec, il est mort, il est mort --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores | On a toujours pas de nouvelles de Krinosk et son évaluateur d'appartement louche ? |
Publicité | Posté le 29-08-2013 à 13:20:42 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
En gros la macro ferait : Sinon, il doit exister des modèles pour récupérer les cours des métaux ou des devises, tu n'aurais plus qu'à adapter. Edit : autre solution => données / Importer à partir du web. Message édité par vave le 29-08-2013 à 13:51:37 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
stevetur |
make install |
Si tu peux choisir autre chose que cette immondice de VBA, je dirais script php ou perl, ça doit se faire rapidement. Le must serait d'avoir une source de données propres décorellée du code HTML, et que la page HTML, devienne scriptable (PHP ou données en XML avec couche de mise en forme XSL, par ex) et aille faire son rendu directement depuis le fichier de données, comme ça toi tu ne récupères que les données sans tout le markup HTML et tu te simplifies la vie, pas besoin de parser un tableau. Message cité 1 fois Message édité par make install le 29-08-2013 à 14:24:23 |
khariboo |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 15:01:46 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
djigaille Bouffeur d'accents |
--------------- Donuts don't wear alligator shoes |
lolitabeach |
|
Wo0chY |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Daphne kernel panic | Grillon il me semble, non ? |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2013 à 22:43:46 ![]()
|
Daphne kernel panic | Ah non non la blatte a une tête en triangle.
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une giclée de Neocide et c'est plus rien du tout --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | - anti(sé)mite ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
slamooh |
Message édité par slamooh le 30-08-2013 à 09:24:56 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
anonymat-hfr |
Pendant la grossesse de mesdames cafard je te propose de regarder un p'tit film de maternité afin de vivre harmonieusement ta vie avec les futurs chérubins : Joe's Apartment |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
AdHoc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |