| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dolores | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 18:47:52 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça réglerait ton problème d'onglet. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores | Qui arrive une fois tous les 100 ans, je devrais survivre (surtout qu'il suffit d'ouvrir un autre onglet pour que ca soit réglé |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonsoir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores | Perso je prenais mes notes sur mon ordi et on avait des prises dans nos salles de cours. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Bbelgarion :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'allais rarement en cours, la photocopieuse faisait le reste. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
make install |
|
reelooz10 |
--------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Publicité | Posté le 28-08-2013 à 20:31:09 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je propose que l'on régle le pain de la même manière que l'on règle nos impôts sur le revenu... c'est tellement plus "chic". Bon si tu comprends toujours pas c'est pour dire que l'impôt sur le revenu pourrait être prélevé un milliard de fois plus simplement ! Message édité par Proute2000 le 28-08-2013 à 21:48:44 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dafiiiiid Textual Pervert |
/Obsy --------------- Gal' HFR |
protect_me from what? | --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
khariboo | Ca s'explique comment le fait d'être parfois totalement déconcentré mais de continuer notre activité de façon toute à fait normale voir encore meilleure ?
Autre exemple avec les jeux vidéos, je fais parfois de meilleurs tours sur Forza lorsque je suis dans mes pensées ... Message cité 3 fois Message édité par khariboo le 29-08-2013 à 03:24:18 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o | 'lu, |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
babylone83 Corse :o |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
lolitabeach |
babylone83 Corse :o | Je crois avoir compris mon problème
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Message édité par Mr Oscar le 29-08-2013 à 11:30:33 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
xuan-khanh ... |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | non mais c'est moi qui ait uploader la photo !! |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
xuan-khanh ... |
Message cité 1 fois Message édité par xuan-khanh le 29-08-2013 à 12:23:26 |
make install |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca, ça dépend du bus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |