Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°10637727
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 12-02-2007 à 20:13:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bin perso, je continue à me marrer quand j'entends quelqu'un parler de caca [:airforceone]  

Spoiler :

Et encore plus si j'entends dire caca-boudin :D

Tiens à ce propos, j'ai entendu dire un homme "CAAAAACAAAAA" la semaine dernière dans le metro :sweat:

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 20:13:49  profilanswer

n°10637745
Harry Raus​ey
le mac
Posté le 12-02-2007 à 20:15:21  profilanswer

Donzeky a écrit :

Bin perso, je continue à me marrer quand j'entends quelqu'un parler de caca [:airforceone]  

Spoiler :

Et encore plus si j'entends dire caca-boudin :D

Tiens à ce propos, j'ai entendu dire un homme "CAAAAACAAAAA" la semaine dernière dans le metro :sweat:

J'associe cet humour à une distanciation de la chose, en rire c'est mieux s'en préserver, m'est avis. Dans une logique un peu analogue, d'autres riront bien volontiers de la mort, des maladies graves, par exemple.

---------------
Pas besoin de cheveux pour présenter le vingt heures !
n°10637838
Louxxx
Posté le 12-02-2007 à 20:23:01  profilanswer

Pourquoi nos dents sont elles si fragiles et demandent tant de soins ?
C'est vrai, il faut brosser 2 à 3x par jour, aller chez le dentiste de temps en temps et malgré cela on a encore bien souvent des problèmes...

Faudrait qu'un véto m'éclaire mais je n'ai pas l'impression que les autres animaux en chient autant que nous.

Alors nos dents c'est quoi leur problème ? Y'en a pas et c'est normal que de temps en temps une dent parte en sucette ? Notre alimentation n'est plus adaptée à notre dentition (trop de sucre, pas assez de chépakoi...j'en sais rien moi...) ?

Et tant que je suis dans les dents, vous revez souvent de trucs en rapport avec vos dents ?
Moi parfois...genre elles tombent, ou elles deviennent transparentes et autre délires flippants (c'est vrai, quelle gueule j'aurais sans dents...  :sweat: )
D'ou vient cette espèce de (phobie ?) ?

n°10637839
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 20:23:11  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

Pourquoi ne rions-nous plus des choses qui nous amusaient étant enfants ? Est-ce lié à une habitude qui fait que l'on passe à un autre style d'humour, ou est-ce lié à l'intelligence propre ?

C'est juste qu'on se blase [:airforceone] bcp de blagues entendues en 5ème me feraient plus marrer, les ayant entendues 2^12 fois.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10637858
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 20:24:49  profilanswer

Louxxx a écrit :

C'est vrai, il faut brosser 2 à 3x par jour, aller chez le dentiste de temps en temps et malgré cela on a encore bien souvent des problèmes...

Faudrait qu'un véto m'éclaire mais je n'ai pas l'impression que les autres animaux en chient autant que nous.

Alors nos dents c'est quoi leur problème ? Y'en a pas et c'est normal que de temps en temps une dent parte en sucette ? Notre alimentation n'est plus adaptée à notre dentition (trop de sucre, pas assez de chépakoi...j'en sais rien moi...) ?

Et tant que je suis dans les dents, vous revez souvent de trucs en rapport avec vos dents ?
Moi parfois...genre elles tombent, ou elles deviennent transparentes et autre délires flippants (c'est vrai, quelle gueule j'aurais sans dents...  :sweat: )

1x par jour pour moi ( :na: ), et pas une carrie ou quoi que ce soit depuis bien 10 ans :) (la moitié de ma vie donc)

Message édité par theredled le 12-02-2007 à 20:25:51

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°10637868
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 12-02-2007 à 20:25:37  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

Pourquoi ne rions-nous plus des choses qui nous amusaient étant enfants ? Est-ce lié à une habitude qui fait que l'on passe à un autre style d'humour, ou est-ce lié à l'intelligence propre ?

C'est vrai.

Tout ce qui est très grotesque, très répétitif, lourd, ne nous fait pas autant rire...
Mais je pense que celà est également causé de part le fait que l'on change certaines idées lorsque l'on grandit et que l'on apprend à penser "grand" ce qui veut dire pour beaucoup ne plus faire son gamin....  :sarcastic:  :o

n°10637900
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 20:28:43  answer

Louxxx a écrit :

Jamis eu aucun* problème avec mes dents, je les brosse de façon irrégulière et vais chez les dentiste une fois tous les trois ans  [:spamafote]  

Génétique ?

* si un problème, j'ai perdu ma dernière dent de lait l'annéee dernière :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 20:29:58
n°10637903
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 12-02-2007 à 20:29:08  profilanswer

Louxxx a écrit :

Jamais eu de caries :o Par contre j'ai souvent rêvé que je tombais mes incisives, sans doute dû au fait que je les ai cassées dans la tête à mon cousin lors d'un accident de vélo (mais réparées de suite :o)

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10637928
garath_
Posté le 12-02-2007 à 20:31:15  profilanswer

[:klemton]
'tain c'est une blague?!!!! :sweat:  
Ouais en fait, après reflexion la tordue n'existe plus :cry: ...

n°10637949
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 20:33:28  answer

garath_ a écrit :

[:klemton]
'tain c'est une blague?!!!! :sweat:  
Ouais en fait, après reflexion la tordue n'existe plus :cry: ...

Je ne pensais pas que c'est cet indice là qui dévoilerait la supercherie, en fait :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 20:37:38
mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 20:33:28  profilanswer

n°10637972
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 12-02-2007 à 20:37:25  profilanswer

Harry Rausey a écrit :

J'en oublie sûrement plein mais rapidement comme ça, il me semble que ce qui fait rire ce sont principalement les tabous, l'absurdité (une "bonne" blague est toujours "absurde" d'une certaine façon, on ne s'attend pas à sa chute qui prend notre logique à contrepied -> hilarity ensues), les situation dans lesquelles on se reconnaît, le ridicule, ou encore les jeux de mots...

Ben dans toutes ces catégories, il est évident que nos critères évoluent directement avec l'expérience.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°10637977
garath_
Posté le 12-02-2007 à 20:38:06  profilanswer

... Aaaargh la fausse joie... enfin ça reste mireille mathieu mais bon, j'y ai presque cru  :cry:

n°10638046
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 20:44:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

J'en oublie sûrement plein mais rapidement comme ça, il me semble que ce qui fait rire ce sont principalement les tabous, l'absurdité (une "bonne" blague est toujours "absurde" d'une certaine façon, on ne s'attend pas à sa chute qui prend notre logique à contrepied -> hilarity ensues), les situation dans lesquelles on se reconnaît, le ridicule, ou encore les jeux de mots...

Ben dans toutes ces catégories, il est évident que nos critères évoluent directement avec l'expérience.

Voilà, une bonne blague est toujours surprenante, imprévisible (en elle-même, dans le contexte, dans la façon de la dire). Avec l'expérience de la vie et des blagues on est plus surpris par les mêmes choses, on se blase de l'humour d'avant.
[:papy]

---------------
n°10638327
JohnDoe010​101
Posté le 12-02-2007 à 21:06:59  profilanswer

Bonjour, comment résilier son abonnement au Figaro ?

n°10638355
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 12-02-2007 à 21:09:03  profilanswer

Appelle ou envoie un courrier.

n°10638518
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:19:27  answer

JohnDoe010101 a écrit :

Bonjour, comment résilier son abonnement au Figaro ?

Je m'appelle multi et je suis sans famillleuuuuuuu   :sarcastic:

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 21:20:08
n°10638531
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 21:20:20  profilanswer

Peut-on, aux yeux de l'église, être parrain d'un enfant et athée ?

---------------
n°10638532
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 12-02-2007 à 21:20:23  profilanswer

Gné?

n°10638546
langamer
"I Love a Sunflower"
Posté le 12-02-2007 à 21:21:10  profilanswer

theredled a écrit :

Oui  ;)  

n°10638571
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:22:42  answer

theredled a écrit :

Ils ne vérifient rien.

Après c' est bien entendu totalement crétin d'être parrain religieux si tu ne crois pas à la dimension religieuse du truc.

n°10638573
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 21:22:45  profilanswer

Bizarre nan ?

---------------
n°10638593
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 21:24:19  profilanswer

Certes mais si ma soeur me demande d'être le parrain de mon nouveau neveu, doit-je moralement refuser, ou faire mine ?
Y a t-il d'autres parrains que religieux ?

---------------
n°10638620
crepuscule​83
Posté le 12-02-2007 à 21:26:29  profilanswer

theredled a écrit :

Certes mais si ma soeur me demande d'être le parrain de mon nouveau neveu, doit-je moralement refuser, ou faire mine ?

Perso, je suis baptisée mais pas nécessairement croyante et bien j'apprécierai tout de même d'être marraine.
Se sont des valeurs outre la religion, et surtout c'est une marque de confiance et d'affection que nous fait la personne en nous le demandant... Enfin, selon moi!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10638631
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 21:27:23  profilanswer

theredled a écrit :

Bah de toutes façons de nos jours, quand on se marie à l'église, la plupart du temps on fait mine aussi, c'est juste pour le symbole, la solennité du truc quoi [:spamafote]

---------------
n°10638643
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 21:28:18  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Perso, je suis baptisée mais pas nécessairement croyante et bien j'apprécierai tout de même d'être marraine.
Se sont des valeurs outre la religion, et surtout c'est une marque de confiance et d'affection que nous fait la personne en nous le demandant... Enfin, selon moi!!!

Tout à fait, de même pour moi, cela dit j'aimerais ne pas avoir à faire semblant devant un prêtre...

---------------
n°10638646
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:28:29  answer

theredled a écrit :

crepuscule83 a écrit :

Après c'est des trucs à voir avec ta famille hein ;)

Ceci dit il existe un baptème républicain ou baptème civil qui peut très bien affirmer tes liens,ton affection etc  avec l'enfant (sans cette histoire de cureton (  :whistle: ))
http://www.bbliste.com/aide.php?id=14
http://www.infobebes.com/htm/droit [...] us_rub=126

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 21:29:49
n°10638656
crepuscule​83
Posté le 12-02-2007 à 21:29:27  profilanswer

Enfin là c'est aux parents de décider! Pas au parain :)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°10638673
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:30:47  answer

crepuscule83 a écrit :

Enfin là c'est aux parents de décider! Pas au parain :)

Ben c'est au parrain de décider ce qu'il accepte, tout de même :)

n°10638791
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 21:38:19  profilanswer

theredled a écrit :

Tout à fait, de même pour moi, cela dit j'aimerais ne pas avoir à faire semblant devant un prêtre...

Ben je le répète mais on fait presque tous semblant non quand on se marie ? [:spamafote]

---------------
n°10638839
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:41:42  answer

Ben je le répète mais on fait presque tous semblant non quand on se marie ? [:spamafote]

J'entend bien ce que tu dis Herbert, mais je tiens néanmoins à préciser qu'*on* ne se marie pas tous, et qu' *on* ne se marie pas tous religieusement selon le rite catholique.

Ed : J'ai eu du mal à placer le "moins en moins" dans la construction de ma phrase, ci-fait.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 21:42:58
n°10639057
greentea
Posté le 12-02-2007 à 21:59:53  profilanswer

theredled a écrit :

Tout dépend du curé qui baptise le môme, mais ça arrive. Je suis athée et pourtant marraine d'un môme. Le problème, par contre, est que les parrains-marraines sont sensés s'occuper de l'éducation religieuse de l'enfant si ses parents viennent à disparaître. Or étant athée, ça va à l'encontre de mes opinions de pousser quelqu'un vers une religion... :o
EDIT: Les parrains-marraines ont pour vocation première de s'occuper de l'enfant si les parents viennent à décéder. Ca ne concerne pas que l'éducation religieuse, d'où le fait que les parents de l'enfant peuvent préférer un parrain ou une marraine même athée.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 12-02-2007 à 22:01:24
n°10639066
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 22:00:26  profilanswer

Je ne me marierais pas à l'église si je me marie [:airforceone] sauf si la mariée est catholique (peu probable [:dawao])

Message édité par theredled le 12-02-2007 à 22:01:20

---------------
n°10639070
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 22:00:46  profilanswer

Oui évidemment, d'où le "presque" (personnellement je ne me "marierais" que pour les avantages fiscaux, et pas à l'église si possible) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 22:04:00

---------------
n°10639097
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 22:02:18  profilanswer

Oui évidemment, d'où le "presque" ;)

Et c'est pas parce que tlm le fait que c'est bien [:airforceone]

---------------
n°10639123
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 22:04:06  profilanswer

greentea a écrit :

Tout dépend du curé qui baptise le môme, mais ça arrive. Je suis athée et pourtant marraine d'un môme. Le problème, par contre, est que les parrains-marraines sont sensés s'occuper de l'éducation religieuse de l'enfant si ses parents viennent à disparaître. Or étant athée, ça va à l'encontre de mes opinions de pousser quelqu'un vers une religion... :o
EDIT: Les parrains-marraines ont pour vocation première de s'occuper de l'enfant si les parents viennent à décéder. Ca ne concerne pas que l'éducation religieuse, d'où le fait que les parents de l'enfant peuvent préférer un parrain ou une marraine même athée.

Voila, ça ne me dérange pas si le curé me fait parrain en toute connaissance de mon athéitude. Même si ce n'est pas cohérent, là c'est à lui de voir.

---------------
n°10639162
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 12-02-2007 à 22:07:56  profilanswer

theredled a écrit :

Et c'est pas parce que tlm le fait que c'est bien [:airforceone]

Je ne pense pas avoir laissé entendre ça dans mon message, je faisais juste un constat (mate mon edit du dernier message). :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-02-2007 à 22:08:37

---------------
n°10639217
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 22:14:13  profilanswer

Je ne pense pas avoir laissé entendre ça dans mon message, je faisais juste un constat (mate mon edit du dernier message). :o

Admettons :o Mais à la base je demandais un avis *moral* :o

Pourquoi DJ Yell n'a-t-il jamais posté sur le topic DJ ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par theredled le 12-02-2007 à 22:14:30

---------------
n°10639247
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 22:17:29  answer

theredled a écrit :

Admettons :o Mais à la base je demandais un avis *moral* :o

Pourquoi DJ Yell n'a-t-il jamais posté sur le topic DJ ? :o

Je crains une réponse du genre "J'ai perdu mon index droit la veille de la  demi finale du championnat du monde DMC" :/

Désolé  :o   :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 22:19:02
n°10639260
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 22:19:08  profilanswer

pas de quoi, j'ai pas compris  [:tinostar]

---------------
n°10639272
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 22:20:12  answer

theredled a écrit :

pas de quoi, j'ai pas compris  [:tinostar]

Et bien ne pose pas de questions sur les DJ alors  :o

edit :

- DJ Yell a bien souvent des malheurs
- L'index droit (ou gauche :D) est important pour un DJ
- La coupe du mode DMC est les plus gros évènements annuels(grand public) des DJ tendance Hip-Hop

:/ ....

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 22:30:33
n°10639287
theredled
● REC
Posté le 12-02-2007 à 22:21:38  profilanswer

Oh DMC comme run DMC ok :o pas DSC donc :) me voila rassuré.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  952  953  954  ..  14745  14746  14747  14748  14749  14750

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)