| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 14:38:45 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour celles et ceux qui ont déjà démissionné, dans un contexte où la boite avait des projets qu'elle jugeait importants/cruciaux, mais dont vous n'aviez plus rien à foutre, pour des raisons diverses mais pas du tout personnelles (style votre femme/mari est gravement malade, vous changez radicalement de priorités). Et aussi parce que la stratégie adoptée, le virage pris vous semblait mal géré.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
$temp |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 15:33:09 ![]()
Leur dire tout simplement que t'as une offre + alléchante, ce qui leur mettra la puce à l'oreille au fait que t'es bankable et qu'il est peut être temps de te faire une offre plus sympa qu'une autre boîte... S'ils font rien, c'est qu'ils en ont rien à secouer de ton départ et qu'ils feront avec. S'ils disent que tu les mets dans le khakha, demande augmentation. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 15:34:11 |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 15:38:22 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : Non, OK Si de toutes façons tu veux partir, autant faire les choses le plus honnêtement du monde à base de "on m'a fait une offre que je ne peux pas refuser et je souhaiterais partir dans X délais". Après tu discutes avec eux de comment bien finir chez eux (transfert de compétence, formation d'un remplaçant, whatever) et s'ils sont réglo, y a pas de raison que ça se passe mal. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-06-2013 à 15:45:28 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o | Salut les gens, |
Ça me paraît beaucoup. Après il faut voir le matériau (or, platine ?) et le poids de la bague elle-même, tu as ces infos ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 20-06-2013 à 16:53:58 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 16:59:57 ![]()
|
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
|
"T'es responsable de tes affaires" : c'est ce que peut te dire ta maman, mais ça veut pas dire grand chose au niveau légal. Là en l'occurrence, je parle d'un truc mal conçu, dont la conséquence directe est la perte de diamant, qui est indépendante du fait que tu fasses ou pas gaffe à tes affaires Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:07:01 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:08:48 ![]()
Même, franchement je pige pas. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:09:09 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:10:26 ![]()
|
Bah justement, c'est un peu ma question. Ce qui est sûr par contre, c'est que "T'es responsable de tes affaires", ça ressemble pas à une loi et ça sort de ton chapeau Moi, par exemple, ils ont rien dit : ils ont regardé la bague, ils ont dit "Ah, effectivement, il manque un diamant et le 'truc' de sertissage est pas tout à fait droit", et ils nous en ont filé une neuve à la place. Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:13:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:15:40 ![]()
c'est pas non plus en faisant des économies à la noix en découpant les codes promo que tu deviendras riche, Lavoisier. Donc quand un mec plus, voire beaucoup plus friqué que moi veut gratter 1000€ sur un produit de luxe alors qu'à mon niveau je commence à m'en foutre de cette différence, j'hallucine. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:18:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:16:30 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:15:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:17:23 ![]()
Justement, le cadeau faut pas croire qu'il est bien en fonction du nombre de chiffres hein..... Entre 200 et 500€ t'as largement de quoi faire plaisir à l'entourage déjà. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:17:49 |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Lol le dredÿ en avance --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |