Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34724616
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 14:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:hesp:5]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 14:38:45  profilanswer

n°34724835
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 14:51:35  profilanswer

Pour celles et ceux qui ont déjà démissionné, dans un contexte où la boite avait des projets qu'elle jugeait importants/cruciaux, mais dont vous n'aviez plus rien à foutre, pour des raisons diverses mais pas du tout personnelles (style votre femme/mari est gravement malade, vous changez radicalement de priorités). Et aussi parce que la stratégie adoptée, le virage pris vous semblait mal géré.
Vous entreteniez des rapports cordiaux avec les N+2/3/X, et plutôt sympathiques avec votre N+1 et vos collègues.

Mais bon, toutes les bonnes choses etc, et vous avez trouvé une offre plus sympa dans une autre boite avec une ambiance plus sympa, des projets plus dynamiques et tout.

Vous avez amené ça comment au boss/personne responsable de recevoir les démissions ? Et avec les responsables ? On vous a sorti quoi (sur le ton incriminant "Vous nous lâchez au pire moment" ou sur un ton menaçant "Vous allez faire vos 3 mois, vous partez pas demain" ) ? Vous avez géré ça comment ?

Merci d'avance pour tout élément, idée ou autre. :)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34724945
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-06-2013 à 15:00:26  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Pour celles et ceux qui ont déjà démissionné, dans un contexte où la boite avait des projets qu'elle jugeait importants/cruciaux, mais dont vous n'aviez plus rien à foutre, pour des raisons diverses mais pas du tout personnelles (style votre femme/mari est gravement malade, vous changez radicalement de priorités).

C'est quoi une raison personnelle alors? [:transparency]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34725045
$temp
Posté le 20-06-2013 à 15:05:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Euhh... Tu bugges ?  [:herbert de vaucanson:2]

Ben en relisant maintenant... je réalise que oui :D

n°34725215
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 15:14:41  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

C'est quoi une raison personnelle alors? [:transparency]

Celles que tu as mises en gras. Désolé, c'est pas clair, je cherchais à illustrer : tu partais, mais sans que ta vie personnelle ne soit à un moment où tes priorités changent, tout va bien, mais côté pro, vraiment, tu souhaiterais évoluer/changer. :jap:

---------------
n°34725232
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 20-06-2013 à 15:15:58  profilanswer

Celles que tu as mises en gras. Désolé, c'est pas clair, je cherchais à illustrer : tu partais, mais sans que ta vie personnelle ne soit à un moment où tes priorités changent, tout va bien, mais côté pro, vraiment, tu souhaiterais évoluer/changer. :jap:

ok, tu voulais dire "je pars parce que le taf me gave, et non parce que j'ai des problèmes familiaux" :D

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°34725429
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 15:26:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

ok, tu voulais dire "je pars parce que le taf me gave, et non parce que j'ai des problèmes familiaux" :D

Euh ouais. Mais avec des mots plus compliqués. :o

Et c'est des gens dans la même situation que je cherche. :jap:

---------------
n°34725530
Wo0chY
Posté le 20-06-2013 à 15:32:27  profilanswer

Pour celles et ceux qui ont déjà démissionné, dans un contexte où la boite avait des projets qu'elle jugeait importants/cruciaux, mais dont vous n'aviez plus rien à foutre, pour des raisons diverses mais pas du tout personnelles (style votre femme/mari est gravement malade, vous changez radicalement de priorités). Et aussi parce que la stratégie adoptée, le virage pris vous semblait mal géré.
Vous entreteniez des rapports cordiaux avec les N+2/3/X, et plutôt sympathiques avec votre N+1 et vos collègues.

Mais bon, toutes les bonnes choses etc, et vous avez trouvé une offre plus sympa dans une autre boite avec une ambiance plus sympa, des projets plus dynamiques et tout.

Vous avez amené ça comment au boss/personne responsable de recevoir les démissions ? Et avec les responsables ? On vous a sorti quoi (sur le ton incriminant "Vous nous lâchez au pire moment" ou sur un ton menaçant "Vous allez faire vos 3 mois, vous partez pas demain" ) ? Vous avez géré ça comment ?

Moi ça m'est arrivé. J'ai juste expliqué que même si tout se passait bien j'avais une opportunité que je ne pouvais pas rater. Après on a discuté pour voir comment s'arranger pour finir les choses en cours ou tout du moins comment les arrêter proprement. Pareil avec mon n+1.

---------------
1 an en isolement
n°34725540
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 15:33:09  answer

Leur dire tout simplement que t'as une offre + alléchante, ce qui leur mettra la puce à l'oreille au fait que t'es bankable et qu'il est peut être temps de te faire une offre plus sympa qu'une autre boîte... S'ils font rien, c'est qu'ils en ont rien à secouer de ton départ et qu'ils feront avec. S'ils disent que tu les mets dans le khakha, demande augmentation.

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 15:34:11
n°34725632
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 15:38:22  profilanswer

Wo0chY a écrit :

Moi ça m'est arrivé. J'ai juste expliqué que même si tout se passait bien j'avais une opportunité que je ne pouvais pas rater. Après on a discuté pour voir comment s'arranger pour finir les choses en cours ou tout du moins comment les arrêter proprement. Pareil avec mon n+1.

:jap:

Merci.

Viande roger : je ne veux pas rester. Sauf peut-être pour 1 million de plus, mais sûrement pas une augmentation qu'ils considèreront comme un forfait open pour me contacter le week end et exercer une pression toujours plus emmerdante sur les horaires. Et les projets ne changeront pas. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-06-2013 à 15:38:22  profilanswer

n°34725698
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 20-06-2013 à 15:42:08  profilanswer

Pour celles et ceux qui ont déjà démissionné,
[bla²]

Déjà ça dépend de ce que tu attends d'eux : s'ils t'augmentent ou font un effort sur les avantages de ton taf actuel etc. est-ce que tu restes ou pas ?

EDIT : Non, OK

Si de toutes façons tu veux partir, autant faire les choses le plus honnêtement du monde à base de "on m'a fait une offre que je ne peux pas refuser et je souhaiterais partir dans X délais". Après tu discutes avec eux de comment bien finir chez eux (transfert de compétence, formation d'un remplaçant, whatever) et s'ils sont réglo, y a pas de raison que ça se passe mal.
Perso je me suis déjà barrée d'une boîte dans un contexte un peu moisi, le pire qu'ils puissent faire c'est te bloquer trois mois. Mais c'est un peu le jeu ma pauvre Lucette dans le monde du travail, si tu trouves mieux ailleurs tu y vas et pis c'est tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-06-2013 à 15:45:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°34725961
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 20-06-2013 à 15:59:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Perso je me suis déjà barrée d'une boîte dans un contexte un peu moisi, le pire qu'ils puissent faire c'est te bloquer trois mois. Mais c'est un peu le jeu ma pauvre Lucette dans le monde du travail, si tu trouves mieux ailleurs tu y vas et pis c'est tout.

OK, j'y suis préparé, c'est pas grave, ça fait même partie du plan. Oui, t'as raison pour la vision du marché etc. Merci !

---------------
n°34726699
babylone83
Corse :o
Posté le 20-06-2013 à 16:47:30  profilanswer

Salut les gens,  

J'suis entrain de regarder pour acheter un Diamant ( ouais je sais :o )  

J'suis allé en bijouterie et bon les prix font mal, mais là n'est pas la question !  

C'est plus au niveau du prix  

Par exemple dans une bijouterie on me propose une bague avec un diamant de 0.60 carat GSi1 forme brillant rond = 5135€  

si je cherche le meme diamant sur le net =2327€  http://www.diamants-infos.com/vent [...] odule=prix

Alors certes y'a pas la bague avec, ni le montage, mais là quand meme la différence est plus qu'énorme ! !  

Puis bon j'y comprend rien à leurs histoire de couleur taille et compagnie, y'a pas un truc explicatif bien fait quelque part ? je trouve que des explications à la con, mais rien de vraiment concret qui dise : voila ca c'est bien, ca c'est de la merde :o

n°34726794
Tillow
Posté le 20-06-2013 à 16:53:48  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut les gens,

J'suis allé en bijouterie et bon les prix font mal, mais là n'est pas la question !

Par exemple dans une bijouterie on me propose une bague avec un diamant de 0.60 carat GSi1 forme brillant rond = 5135€

si je cherche le meme diamant sur le net =2327€  http://www.diamants-infos.com/vent [...] odule=prix

Alors certes y'a pas la bague avec, ni le montage, mais là quand meme la différence est plus qu'énorme ! !  

Puis bon j'y comprend rien à leurs histoire de couleur taille et compagnie, y'a pas un truc explicatif bien fait quelque part ? je trouve que des explications à la con, mais rien de vraiment concret qui dise : voila ca c'est bien, ca c'est de la merde :o

Ça me paraît beaucoup. Après il faut voir le matériau (or, platine ?) et le poids de la bague elle-même, tu as ces infos ?
pour la règle des 4 C, regarde ici la pureté et la couleur.

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 20-06-2013 à 16:53:58

---------------
n°34726829
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 16:56:26  profilanswer

Tillow a écrit :

Ça me paraît beaucoup. Après il faut voir le matériau (or, platine ?) et le poids de la bague elle-même, tu as ces infos ?
pour la règle des 4 C, regarde ici la pureté et la couleur.

la bague était "normal " en OR blanc

n°34726854
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 16:57:41  answer

:hello:

J'ai 26 ans dans quelques jours et je ne sais pas trop vers quel organisme me tourner pour me faire financer une formation: pole emploi, fongecif, mission locale... ?
A savoir que j'ai bossé 1 an dans la même boite et que j'ai démissionné. Malgré tout j'ai accumulé un DIF donc je ne sais pas si ça peut servir.. :o merci

n°34726857
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-06-2013 à 16:57:51  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut les gens,  

Tu veux un diamant ou une bague avec un diamant dessus ? Parce que c'est pas le même prix. Si tu veux juste le diamant, effectivement, c'est pas du tout avantageux d'acheter une bague avec diamant et de l'en détacher ensuite.

Sinon, à propos de diamant, j'ai une question : j'ai récemment acheté à ma copine une bague avec des diamants blancs et des diamants noirs (tout petits, mais élégants :o), le truc étant probablement pas super bien serti, y'en a un qui s'est barré (la bague s'est accrochée dans ma braguette [:ddr555], true story :o), on a ramené la bague à laquelle il manquait un diamant, il l'ont échangée sans faire d'histoire contre le même modèle avec tous ses diamants. On a donc gagné un diamant gratis. Bon, là c'était des tous petits diamants, où chacun devait pas valoir plus de 10 €, mais je me demande si on peut jouer le même coup avec une bague à gros diamant [:transparency]

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34726876
Tillow
Posté le 20-06-2013 à 16:59:15  profilanswer

babylone83 a écrit :

la bague était "normal " en OR blanc

Tu as une idée du poids ?

Question qualité, G c'est un blanc extra, donc plutôt pas mal (le top c'est D), SI1, ça veut dire qu'il y a quand même de petites inclusions ce qui fait baisser le prix de la pierre même si ça reste un qualité très correcte :)

---------------
n°34726883
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 16:59:57  answer

babylone83 a écrit :

Salut les gens,  

J'espère que c'est pas pour une femme tout ce fric perdu....

n°34726901
Tillow
Posté le 20-06-2013 à 17:01:16  profilanswer

Tu veux un diamant ou une bague avec un diamant dessus ? Parce que c'est pas le même prix. Si tu veux juste le diamant, effectivement, c'est pas du tout avantageux d'acheter une bague avec diamant et de l'en détacher ensuite.

Sinon, à propos de diamant, j'ai une question : j'ai récemment acheté à ma copine une bague avec des diamants blancs et des diamants noirs (tout petits, mais élégants :o), le truc étant probablement pas super bien serti, y'en a un qui s'est barré (la bague s'est accrochée dans ma braguette [:ddr555], true story :o), on a ramené la bague à laquelle il manquait un diamant, il l'ont échangée sans faire d'histoire contre le même modèle avec tous ses diamants. On a donc gagné un diamant gratis. Bon, là c'était des tous petits diamants, où chacun devait pas valoir plus de 10 €, mais je me demande si on peut jouer le même coup avec une bague à gros diamant [:transparency]

Tu rêves :D

---------------
n°34726918
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 17:02:16  profilanswer

bague + diamant  

pour ta question : à ton avis, si tu as perdu le bouchon de ton pneu il te le change gratuit ? meme question avec le pneu en entier maintenant :o  

Tillow a écrit :

Tu as une idée du poids ?

Question qualité, G c'est un blanc extra, donc plutôt pas mal (le top c'est D), SI1, ça veut dire qu'il y a quand même de petites inclusions ce qui fait baisser le prix de la pierre même si ça reste un qualité très correcte :)

non, j'ai pas fait spécialement attention, mais de mémoire la bague seule faisait " 6/800 € " et après je rajoutais un diamant, et là les bijoutiers m'ont donné un prix total  

OK pour la couleur et le Si1

n°34726923
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2013 à 17:02:35  profilanswer

Bah en même temps, imagine : la bague a un vrai défaut, le diamant est mal serti, il tombe dans un caniveau (oui, elle a pas de bol). Dans ce cas là, c'est vraiment DTC (alors que c'est clairement dû à une faute du joailler) ???

---------------
n°34726936
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 17:03:20  profilanswer

tu as du fric qui te sert à autre chose que de le perdre toi ? le pognon j'en ai plein ( HFR spirit mec ) du coup faut bien que je relance l'économie hein :p

n°34726947
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 17:04:13  profilanswer

Bah en même temps, imagine : la bague a un vrai défaut, le diamant est mal serti, il tombe dans un caniveau (oui, elle a pas de bol). Dans ce cas là, c'est vraiment DTC (alors que c'est clairement dû à une faute du joailler) ???

bah oui c'est DTC, t'es responsable de tes affaires, tu t'imagines le nombre de gens qui ferait tomber leurs diamants sinon :lol:

n°34726956
Tillow
Posté le 20-06-2013 à 17:04:43  profilanswer

En général, quand tu achètes une bague avec un gros caillou, c'est un peu serti sa race. Et puis c'est plus facile de fixer une grosse pierre qu'une petite, je pense :)

---------------
n°34726982
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2013 à 17:05:49  profilanswer

babylone83 a écrit :

bah oui c'est DTC, t'es responsable de tes affaires, tu t'imagines le nombre de gens qui ferait tomber leurs diamants sinon :lol:

"T'es responsable de tes affaires" : c'est ce que peut te dire ta maman, mais ça veut pas dire grand chose au niveau légal. Là en l'occurrence, je parle d'un truc mal conçu, dont la conséquence directe est la perte de diamant, qui est indépendante du fait que tu fasses ou pas gaffe à tes affaires :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:07:01

---------------
n°34726995
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 17:06:57  profilanswer

"T'es responsable de tes affaires" : c'est ce que peut te dire ta maman, mais ça veut pas dire grand chose au niveau légal. Là en l'occurrence, je parle d'un truc mal conçu, dont la conséquence directe est la perte de diamant, qui est indépendante du fait que tu fasses ou pas gaffe à tes affaires.

biensur que si ca veut tout dire, comment tu prouves que y'a vice de confection par exemple ?

n°34727008
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2013 à 17:07:37  profilanswer

babylone83 a écrit :

tu as du fric qui te sert à autre chose que de le perdre toi ? le pognon j'en ai plein ( HFR spirit mec ) du coup faut bien que je relance l'économie hein :p

"Rien ne dit aussi bien je t'aime qu'un caillou surévalué extrait du sol par des esclaves africains"

"T'es responsable de tes affaires" : c'est ce que peut te dire ta maman, mais ça veut pas dire grand chose au niveau légal. Là en l'occurrence, je parle d'un truc mal conçu, dont la conséquence directe est la perte de diamant, qui est indépendante du fait que tu fasses ou pas gaffe à tes affaires.

Pour que le fabricant soit responsable, il faut prouver son erreur (vice caché). Bonne chance.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34727027
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 17:08:48  answer

babylone83 a écrit :

Même, franchement je pige pas.  :ouch:  Et si t'as plein de fric pourquoi tu grattes au moins cher???

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:09:09
n°34727047
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 17:10:13  profilanswer

c'est quoi que tu comprends pas ? que j'ai envie d'acheter une bague ? ou que je cherche à comprendre la différence de prix et si elle est justifié ?

n°34727052
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 17:10:26  answer

Chacun son bonheur, il y en a qui achetent des montres à 5000€, d'autres une voiture à 30000€. Pourquoi pas un diamant..  :wahoo:

n°34727065
babylone83
Posté le 20-06-2013 à 17:11:09  profilanswer

J'ai bientôt les 3  [:shimay:1]

n°34727083
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-06-2013 à 17:11:50  profilanswer

Ce n'est pas en se laissant pigeonner par tous les bouts qu'on devient (ou au minimum reste) riche, einstein.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34727094
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 17:12:24  answer

c'est pas le diamant mon étonnement, mais de l'offrir ca à une fille. Ce serait une montre à 5000 ou une caisse à 30 000, je pige vraiment pas l'intérêt de claquer de son pognon pour une fille, c'est tout. Elle sera largement servie de toute façon au moment de la séparation.

n°34727098
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2013 à 17:12:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

biensur que si ca veut tout dire, comment tu prouves que y'a vice de confection par exemple ?

Bah justement, c'est un peu ma question. Ce qui est sûr par contre, c'est que "T'es responsable de tes affaires", ça ressemble pas à une loi et ça sort de ton chapeau :o. Dans tout plein de cas, s'il y a un défaut (et même si le produit a été abîmé à cause du défaut), on t'échange le produit, c'est vrai pour une voiture, pour du matos info, enfin pour tout ce qui a une garantie en fait, dont c'est le principe. La seule différence essentielle que je vois entre ce genre de produit et les autres qui sont garantis, c'est que tu peux en récupérer un bout important, qui a de la valeur (le diamant, ou un des diamants).

Moi, par exemple, ils ont rien dit : ils ont regardé la bague, ils ont dit "Ah, effectivement, il manque un diamant et le 'truc' de sertissage est pas tout à fait droit", et ils nous en ont filé une neuve à la place.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:13:45

---------------
n°34727110
Wo0chY
Posté le 20-06-2013 à 17:13:19  profilanswer

tu cherches bien a te venger d'un mec qui t'as pris ton compas...

---------------
1 an en isolement
n°34727148
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 17:15:40  answer

MantaFahrer a écrit :

Ce n'est pas en se laissant pigeonner par tous les bouts qu'on devient (ou au minimum reste) riche, einstein.

c'est pas non plus en faisant des économies à la noix en découpant les codes promo que tu deviendras riche, Lavoisier.
Je veux dire, je suis pas blindé de pognon mais je gagne bien ma vie, suffisamment pour me faire plaisir sans forcément regarder si je peux gratter un meilleur prix sur internet qui vend pour quelques prix plus bas des produits dans le flou total du point de vu de l'achat, distribution et garanties.

Donc quand un mec plus, voire beaucoup plus friqué que moi veut gratter 1000€ sur un produit de luxe alors qu'à mon niveau je commence à m'en foutre de cette différence, j'hallucine.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:18:52
n°34727153
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 20-06-2013 à 17:15:48  profilanswer

Et à un humain de sexe quelconque qu'on apprécie (l'humain) ? Tu connais le concept de cadeau ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:16:30

---------------
n°34727155
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 17:15:59  answer

babylone83 a écrit :

J'ai bientôt les 3  [:shimay:1]

[:topac de nerdz:5]

n°34727174
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2013 à 17:17:23  answer

Et à un humain de sexe quelconque qu'on apprécie (l'humain) ? Tu connais le concept de cadeau ? :o

Justement, le cadeau faut pas croire qu'il est bien en fonction du nombre de chiffres hein..... Entre 200 et 500€ t'as largement de quoi faire plaisir à l'entourage déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:17:49
n°34727177
Tillow
Posté le 20-06-2013 à 17:17:34  profilanswer

Lol le dredÿ en avance :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9385  9386  9387  ..  14756  14757  14758  14759  14760  14761

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)