| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:17:34 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:20:38 ![]()
C'est justement ce raisonnement que j’ai et qui me fait halluciner quand un type veut gratter 1000€ sur un diamant en le commandant sur internet avec tous les risques que cela entraîne alors qu'il est pas à 1000€ ou 2000€ près... vu que moi en étant moins riche, voir beaucoup moins riche, je suis pas à 700€ près on va dire. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:21:44 |
Wo0chY |
Message cité 2 fois Message édité par Wo0chY le 20-06-2013 à 17:23:22 --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:25:12 ![]()
ouais enfin c'est pareil L'avantage du fric c'est notamment de ne pas penser à l'argent. C'est le paradoxe du riche. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:27:08 |
Wo0chY |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le 20-06-2013 à 17:29:02 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
MantaFahrer Blaireau exporté | "ma compagne" ou "ma douce" te flattent plus la rétine ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:32:31 ![]()
Mais c'est pas par le bijoutier que tu te fais entuber, mais par toi même pour vouloir offrir ça à une femme. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2013 à 17:33:04 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:34:39 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | "Ma femme" c'est toujours mieux que "Mon homme" --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 17:38:00 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 17:56:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 20-06-2013 à 17:56:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah, ok, ça avait rapport avec les autres posts. Par contre, je comprends toujours pas le rapport avec sa mère --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY |
Message édité par Wo0chY le 20-06-2013 à 18:01:34 --------------- 1 an en isolement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
J'avais pas regardé le détail de son lien Message édité par Poogz le 20-06-2013 à 18:31:12 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
ObsydianKenobi peloton suicida | Paumé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Topic déménagement --> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2705_1.htm --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |