| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 12:58:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 13:35:35 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2013 à 14:55:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo | J'avais mis il a quelques temps un objectif en location sur "Zilok" sans vraiment trop y croire. Un gars vient de me contacter pour le louer quelques jours et j'aimerai savoir quelles sont les précautions à prendre et comment procéder?
Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 19-06-2013 à 17:09:37 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
C'est pas avant de mettre en location qu'on se pose ce genre de questions ? Message édité par ObsydianKenobi le 19-06-2013 à 17:10:59 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
khariboo | Osef ! |
khariboo |
|
nightbringer57 |
Pour tous les périphériques pci du pc bien sûr |
Publicité | Posté le 19-06-2013 à 17:21:00 ![]() ![]() |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
aout2012 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
make install |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je ne comprends pas ce que tu veux dire L'araignée fabrique de la soie, elle déroule pas une bobine qui est dans son abdomen, je suppose que ça doit marcher comme plein de trucs du même genre : elle sécrète une sorte de "salive" (de l'abdomen, oui Il nous faudrait quelqu'un de compétent sur le sujet. Message édité par biezdomny le 19-06-2013 à 21:08:28 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
make install | Oui mais elle réabsorbe avec son abdomen et sa glande qui fabrique le fil, pas sa bouche |
protect_me from what? | tu trouveras des experts sur le topik araignées : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34677537 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
make install | Topic araignées |
Lugz • | Ca se boit une canette périmée depuis 8 mois ? |
make install | Ba ca dépend ce qu'il y a dedans |
Lugz • |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 07:37:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Wo0chY | Il a peut-être compris le texte mais est peut être daltonien mais pas atteint de synesthésie --------------- 1 an en isolement |
Bbelgarion :o |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-06-2013 à 12:27:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nightbringer57 | Moi je vois distinctement un gros '0' |
$temp |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:09:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:10:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2013 à 14:13:44 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |