| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
langamer "I Love a Sunflower" | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 18:56:58 ![]() ![]() |
le crevetier volant aigriture douce |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
" Désormais, les beattles sont plus populaires que le christ ", dixit john lennon, le 4 mars 1966 Tartarinade qui inspirat le titre du bouquin " plus célébres que le christ ". Rock'n'roll Message édité par the_rainmaker le 11-02-2007 à 18:59:37 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 18:59:20 ![]() un joueur de foot? vu le nombre de gens qui regardent la finale de la coupe du monde |
Max Evans | NB : Pour être pointilleux, lequel est le plus connus de tous à un moment t (Genre, 1 milliard de personnes ont entendu parler de Chirac le 12 Janvier 1987) et lequel est le plus de tous en général (Genre, 20 milliards de personnes ont entendu parler de Roger, chasseur préhistorique) --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
langamer "I Love a Sunflower" |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 11-02-2007 à 19:03:42 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca fait mal au cul, mais je dirais qu'en ce moment, c'est Bush. Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 19:05:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 19:05:59 ![]()
|
|
Domi9999 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
minusplus | pourquoi les papillons de nuit sont attirés par la lumière |
langamer "I Love a Sunflower" | Parcequ'ils sont de nuit justement Message édité par langamer le 11-02-2007 à 19:10:09 |
minusplus | hein ? |
romaint | En personnage historique : Hitler ?! Vu le nombre de livres, films, documentaires où se personnage est cité....mais c'est peut-être une vision très européanno centriste. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tiens c'est vrai ça. S'ils sont de nuit c'est a priori qu'ils se nourrissent du nectar de fleurs ouvertes de nuit. Par contre, pourquoi ce comportement d'être attirés par la lumière alors que dans la nature, il n'existe pas de lumière de ce style la nuit ? Vu le risque que ça implique (plus visible des prédateurs), j'imagine que la contrepartie est très intéressante, ce serait donc une histoire de sexe ? Du style mieux repérer les femelles, ou avoir des "points de rendez-vous" définis tacitement ainsi ? Pourtant il me semble que ces bebetes communiquent par phéromones et ne se repèrent pas trop par la vue... Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 19:20:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
romaint |
|
langamer "I Love a Sunflower" | Ce ne sont pas les photons de la lumière qui les attirent? |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yanhoupa | ils sont juste betes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah ouais, ça semble effectivement une meilleure explication, ça m'apprendra à ne pas chercher avant de tenter mon explication perso Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-02-2007 à 19:30:36 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Elmoricq |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 19:33:14 ![]() |
Louxxx |
|
minusplus |
|
|
Louxxx | Ca marche aussi pour les moustiques ? |
yanhoupa | oui |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
yanhoupa |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 19:46:40 ![]() |
Elmoricq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |