Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2465 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34466700
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-05-2013 à 18:49:14  profilanswer

Reprise du message précédent :
kamoulox

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 18:49:14  profilanswer

n°34466930
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2013 à 19:11:29  answer

hurricanes a écrit :

Quelles sont les démarches à faire pour reprendre plus tôt que le terme prévu pour un arrêt pour accident du travail ?

Ton arrêt était de combien de temps ? As-tu du consulter un médecin du travail ? As-tu du consulter un médecin de la CRAM ?
Au pire, passe un coup de file à ta CPAM, ils te diront.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 19:12:35
n°34467233
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-05-2013 à 19:35:00  profilanswer

il ya un topic pour "ça fait 8 ans que je ne suis plus l'evolution des pc et je veux m'en monter un ?"

n°34467288
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2013 à 19:40:22  profilanswer

canarvador a écrit :

il ya un topic pour "ça fait 8 ans que je ne suis plus l'evolution des pc et je veux m'en monter un ?"

Il y a encore mieux :
http://www.hardware.fr/html/articles/
Tu prends les articles récents des catégories CPU/GPU/SSD et tu sauras quels composants principaux tu vas acheter :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34467328
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 28-05-2013 à 19:43:58  profilanswer

Question cuir  [:lady gaga:3]  

J'ai un vieux blouson que je tente de raviver. Je lui ai mis un coup de crème dite « universelle » et il a tout bu goulûment, il avait l'air d'en avoir besoin. À la fin de ma couche de crème il avait déjà l'air plus beau.

Aujourd'hui, je sors avec, il...pleut, et il se couvre de petites taches blanchâtres façon sueur. D'ailleurs il me semblait moins beau qu'après entretien.

Qu'ai-je fait ? Que dois-je faire ?

Je découvre un peu l'entretien cuir, ça m'inquiète  [:ronfl2:2]

n°34467372
welin
Posté le 28-05-2013 à 19:48:16  profilanswer

canarvador a écrit :

http://www.hardware.fr/articles/78 [...] re-fr.html

Message cité 1 fois
Message édité par welin le 28-05-2013 à 19:48:52
n°34467409
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2013 à 19:52:18  profilanswer

Drepanon a écrit :

Question cuir  [:lady gaga:3]  

J'ai un vieux blouson que je tente de raviver. Je lui ai mis un coup de crème dite « universelle » et il a tout bu goulûment, il avait l'air d'en avoir besoin. À la fin de ma couche de crème il avait déjà l'air plus beau.

Aujourd'hui, je sors avec, il...pleut, et il se couvre de petites taches blanchâtres façon sueur. D'ailleurs il me semblait moins beau qu'après entretien.

Qu'ai-je fait ? Que dois-je faire ?

Je découvre un peu l'entretien cuir, ça m'inquiète  [:ronfl2:2]

de la "crème"? c'est du bon gras bien gras pour entretenir le cuir, ou alors c'est un truc que je connais pas :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34467449
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2013 à 19:55:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

de la "crème"? c'est du bon gras bien gras pour entretenir le cuir, ou alors c'est un truc que je connais pas :D

On ne parle pas de bitumer une peau de rat marquée Dainese pour bipède casqué, on parle d'entretenir un vêtement pour homo sapiens. Et oui, il arrive que le cuir "rende" le surplus de crème. passe un tissu humide (pas mouillé, humide) pour virer ça.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34467462
TheCreator
Posté le 28-05-2013 à 19:55:56  profilanswer

kangourou [:julm3]

et si c'est du cuir de merde en peau de couilles il est mort, c'est tout :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°34467468
canarvador
je suis ton coin
Posté le 28-05-2013 à 19:56:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il y a encore mieux :
http://www.hardware.fr/html/articles/
Tu prends les articles récents des catégories CPU/GPU/SSD et tu sauras quels composants principaux tu vas acheter :D

merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-05-2013 à 19:56:08  profilanswer

n°34467478
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 28-05-2013 à 19:56:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

Ça ressemble à du lait hydratant pour bébé (marque Saphir, je me suis formé à l'entretien des godasses et on m'a dit que c'était ce qu'il y a de mieux), c'est indiqué comme convenant aussi bien aux blousons qu'aux godasses / maroquinerie.

n°34467498
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 28-05-2013 à 19:58:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On ne parle pas de bitumer une peau de rat marquée Dainese pour bipède casqué, on parle d'entretenir un vêtement pour homo sapiens. Et oui, il arrive que le cuir "rende" le surplus de crème. passe un tissu humide (pas mouillé, humide) pour virer ça.

OK, je tente. J'ai pensé à ça mais ça me surprend que ça ne le fasse que sur les zones touchées par la pluie, je m'attendais à ce que ça apparaisse quelques heures après l'entretien et de manière uniforme (enfin, là où ça a uniformément trop bu :o ).

Les plis du cuir sont susceptibles d'être atténués ? Je vois des photos de godasses qui font rêver, alors que les miennes sont plissées en 2 ports :o

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 28-05-2013 à 19:59:41
n°34467573
hurricanes
Posté le 28-05-2013 à 20:06:00  profilanswer

Un arrêt de 4 jours.
Oui, j'ai envoyé un mail à la CPAM, on va voir. :jap:

n°34467645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2013 à 20:12:34  profilanswer

Drepanon a écrit :

OK, je tente. J'ai pensé à ça mais ça me surprend que ça ne le fasse que sur les zones touchées par la pluie, je m'attendais à ce que ça apparaisse quelques heures après l'entretien et de manière uniforme (enfin, là où ça a uniformément trop bu :o ).

Les plis du cuir sont susceptibles d'être atténués ? Je vois des photos de godasses qui font rêver, alors que les miennes sont plissées en 2 ports :o

Représente toi une teinture non fixée: à la première goutte d'eau, tu vas "déranger" les pigments et faire une auréole, pareil pour la crème si ton cuir boit plus que de raison.

Les plis d'aisance dépendent plus de l'adéquation entre la forme du peton et celle de la godasse (et de l'usage ou non d'embauchoirs). Nourrir le cuir évite de craqueler le cuir au niveau des plis.

---------------
n°34467692
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 28-05-2013 à 20:17:07  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Représente toi une teinture non fixée: à la première goutte d'eau, tu vas "déranger" les pigments et faire une auréole, pareil pour la crème si ton cuir boit plus que de raison.

Les plis d'aisance dépendent plus de l'adéquation entre la forme du peton et celle de la godasse (et de l'usage ou non d'embauchoirs). Nourrir le cuir évite de craqueler le cuir au niveau des plis.

Très juste, bon le tissu humide (pas mouillé :o ) a l'air d'avoir fait son affaire pour l'instant. Ça m'a tout de même permis de repérer d'autres zones, qui elles avaient encore un sérieux besoin de crème (blouson vieux donc craquelé par endroit, j'imagine qu'il n'y a rien à faire pour ça).

J'ai lu que la crème incolore avait tendance à déteindre le cuir en le nettoyant. Rien à faire là non plus en entretien courant ?

n°34467766
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-05-2013 à 20:23:20  profilanswer

Drepanon a écrit :

Très juste, bon le tissu humide (pas mouillé :o ) a l'air d'avoir fait son affaire pour l'instant. Ça m'a tout de même permis de repérer d'autres zones, qui elles avaient encore un sérieux besoin de crème (blouson vieux donc craquelé par endroit, j'imagine qu'il n'y a rien à faire pour ça).

J'ai lu que la crème incolore avait tendance à déteindre le cuir en le nettoyant. Rien à faire là non plus en entretien courant ?

Tout dépend comment a été tanné ton cuir, et dans quelle mesure la couleur est fixée. Utilise un tissu blanc au prochain crémage et regarde de quelle couleur il est à la fin de l'opération.
Pour les craquelures et autres traces d'usage, il existe des baumes, mais je n'ai jamais fait, donc je m'abstiens de conseil ;)

---------------
n°34467930
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 28-05-2013 à 20:36:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tout dépend comment a été tanné ton cuir, et dans quelle mesure la couleur est fixée. Utilise un tissu blanc au prochain crémage et regarde de quelle couleur il est à la fin de l'opération.
Pour les craquelures et autres traces d'usage, il existe des baumes, mais je n'ai jamais fait, donc je m'abstiens de conseil ;)

Le chiffon était bien noir dégueu après le crémage, mais difficile de juger de ce qui est de la crasse et de ce qui est de la teinture (c'est en partie pour ça que je pose la question) :D

Au pire j'imagine qu'on peut le reteindre si trop de décoloration (je ne me risquerai pas à le cirer :D ).

Merci pour le coup de main, en tous cas :)

Message cité 1 fois
Message édité par Drepanon le 28-05-2013 à 20:38:17
n°34468243
Drepanon
The Not-So-Grim Reaper
Posté le 28-05-2013 à 20:57:46  profilanswer

[:4lkaline:2]

n°34469921
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 28-05-2013 à 23:12:12  profilanswer

Quelles sont les grosses différences entre de la programmation en php ou en python ?
Pour un site communautaire (comptes utilisateurs, etc..) lequel est le plus adapté ?

:jap:

---------------

n°34470978
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 29-05-2013 à 02:58:34  profilanswer

Ce sont deux langages de programmation différents :jap:. Tu peux les utiliser pour un site communautaire (Python, par le biais du framework Django). Après, les deux sont adaptés, mais PHP est sûrement plus facilement prenable en main que Django (qui nécessite d'apprendre Python pour pouvoir ensuite se servir du framework).

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°34471229
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 29-05-2013 à 06:53:56  profilanswer

Dolores a écrit :

Tu parles, c'est pour tout filer en pot de vin à des firmes d'ingénierie qui construisent des routes et des ponts en papier canson. :o

En général, ce sont les boîtes qui payent les politiques pour obtenir les marchés, non?

---------------
Gal' HFR
n°34471373
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:12:25  profilanswer

:hello:  

"Faire des UV" c'est dangereux ou pas par rapport au soleil ? J'ai tendance à penser que si on ne s'expose pas trop (tous les 15 jours par exemple), le risque est minime ?

n°34471379
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-05-2013 à 08:13:53  profilanswer

C'est quoi, déjà, le risque encouru au soleil ? :o

---------------
n°34471388
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-05-2013 à 08:16:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est quoi, déjà, le risque encouru au soleil ? :o

Une petite broutille appelé cancer de la peau. :o Rien de grave donc pour les UV. Allons-y gaiement. :o

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34471412
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:22:49  profilanswer

Bah le crabe ! :o Mais ça c'est si tu passes tes journées à te faire cramer !  [:douchebag haha]  

Mais bon par exemple 2/3 séances par an (l'hiver) ça doit pas être plus dangereux qu'aller cramer 3h dans les tuileries sans protection solaire pendant le mois de juin en plein après midi ! :o  

Message édité par khariboo le 29-05-2013 à 08:26:11
n°34471413
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-05-2013 à 08:22:55  profilanswer

Je m'ai emberlificoté dans la formulation: j'voulais y d'mander "C'est à cause de quoi que c'Est dangereux, de bronzer au vrai soleil?" pour qu'y s'dise lui même que c'est ben les UV l'problem' t'vois. Mes confuses pou'l'dérang'ment [:smiley de la famille gloubgloub]

---------------
n°34471432
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:26:43  profilanswer

J'ai édité :o

n°34471448
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-05-2013 à 08:30:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je m'ai emberlificoté dans la formulation: j'voulais y d'mander "C'est à cause de quoi que c'Est dangereux, de bronzer au vrai soleil?" pour qu'y s'dise lui même que c'est ben les UV l'problem' t'vois. Mes confuses pou'l'dérang'ment [:smiley de la famille gloubgloub]

:D

Oui d'après ce que j'ai entendu les UV c'est le même problème. [:urd]
C'est pour passer combien de temps dans la cabine ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 29-05-2013 à 08:31:30

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°34471460
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:32:51  profilanswer

Je viens de lire quelques sites santé ! :/ Bon, Je vais garder mon teint de zombie et être raisonnable en attendant l'été !  :bounce:  :D  

n°34471465
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:34:21  profilanswer

Kilyn a écrit :

C'est pour passer combien de temps dans la cabine ?

10 minutes environ.

n°34471472
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 29-05-2013 à 08:37:57  profilanswer

Ok, oui il me semblait que c'était dangereux. :/

---------------
n°34471490
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:40:51  profilanswer

Bon je passe vraiment pour un con là. :D Merci, je sais bien que c'est dangereux mais je me disais que c'est comme pas mal de choses: C'est dangereux mais surtout à haute dose. Je pensais visiblement à tort qu'une séance de temps en temps n'était pas très/trop nocive pour la peau, c'est tout. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par khariboo le 29-05-2013 à 08:42:18
n°34471496
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2013 à 08:42:16  answer

Il me semble que la quantité d'UV en cabine edt monstrueusement plus élevée que face au soleil. L'exposition est courte, mais de mémoire elle correspond a plusieurs jours d'expositions en plein soleil sans protection.

Le soleil est vraiment dangeureux, protégez-vous !

(Le pire étant en Nouvelle Zélande, avec une couche d'ozone des plus fines...)

/my2cents

n°34471515
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-05-2013 à 08:48:16  profilanswer

khariboo a écrit :

Bon je passe vraiment pour un con là. :D Merci, je sais bien que c'est dangereux mais je me disais que c'est comme pas mal de choses: C'est dangereux mais surtout à haute dose. Je pensais visiblement à tort qu'une séance de temps en temps n'était pas très/trop nocive pour la peau, c'est tout. :jap:

Celui qui pose une question se fait chambrer 5 minutes (surtout si des connards de mon espèce sont dans le coin), celui qui ne la pose pas reste bête, enfin, c’est l'idée :D

---------------
n°34471518
khariboo
Posté le 29-05-2013 à 08:49:06  profilanswer

C'est exactement ça et puis ce topic est fait pour ça ! (les QALC) :jap: :D

n°34471540
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 29-05-2013 à 08:52:36  profilanswer

Je n'ai jamais vu l'intérêt ( si ce n'est pour raison médicale ( psoriasis par exemple ( merci la correction FF :D  )), c'est un sacré risque quand même.

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34471643
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 29-05-2013 à 09:11:34  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Je n'ai jamais vu l'intérêt ( si ce n'est pour raison médicale ( psoriasis par exemple ( merci la correction FF :D  )), c'est un sacré risque quand même.

Tu peux m'en dire plus sur le psoriasis et les UV ? J'en ai un peu au genou, on m'a dit que ça ne se soignait pas.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°34471714
Saytreza
Posté le 29-05-2013 à 09:22:18  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Les blancs veulent avoir la peau mate et les noirs veulent avoir la peau claire. Faut pas chercher plus loin. [:osweat]

n°34471746
TheCreator
Posté le 29-05-2013 à 09:25:27  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

ça va bien avec les vitres teintées de la golf tdi  [:4lkaline:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9341  9342  9343  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)