| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 18:49:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 19:11:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 19:12:35 |
canarvador je suis ton coin | il ya un topic pour "ça fait 8 ans que je ne suis plus l'evolution des pc et je veux m'en monter un ?" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
welin |
Message cité 1 fois Message édité par welin le 28-05-2013 à 19:48:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
canarvador je suis ton coin |
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 19:56:08 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
OK, je tente. J'ai pensé à ça mais ça me surprend que ça ne le fasse que sur les zones touchées par la pluie, je m'attendais à ce que ça apparaisse quelques heures après l'entretien et de manière uniforme (enfin, là où ça a uniformément trop bu Les plis du cuir sont susceptibles d'être atténués ? Je vois des photos de godasses qui font rêver, alors que les miennes sont plissées en 2 ports Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 28-05-2013 à 19:59:41 |
hurricanes |
|
|
Au pire j'imagine qu'on peut le reteindre si trop de décoloration (je ne me risquerai pas à le cirer Merci pour le coup de main, en tous cas Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 28-05-2013 à 20:38:17 |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
khariboo | |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est quoi, déjà, le risque encouru au soleil ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
khariboo | J'ai édité |
Kilyn Milé sek milé |
Oui d'après ce que j'ai entendu les UV c'est le même problème. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 29-05-2013 à 08:31:30 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
khariboo | Je viens de lire quelques sites santé ! |
khariboo |
khariboo | Bon je passe vraiment pour un con là. Message cité 1 fois Message édité par khariboo le 29-05-2013 à 08:42:18 |
khariboo | C'est exactement ça et puis ce topic est fait pour ça ! (les QALC) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Saytreza |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |