| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 22:21:45 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | C'est pour pouvoir planter assez d'érables pour le sirop --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:22:42 ![]() pareil en Suisse |
Dolores |
Tu parles, c'est pour tout filer en pot de vin à des firmes d'ingénierie qui construisent des routes et des ponts en papier canson. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:54:18 ![]()
|
Poly | À quel moment reçoit-on les avis d'imposition ? |
Poly | Je veux dire, le papier récapitulatif annuel qu'on doit fournir aux banques, toussa.
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 00:57:30 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pourquoi quand je met ma main 2cm à côté de la flamme de ma bougie je sens à peine la chaleurs alors que 20 cm au dessus je me brûle ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par AdHoc le 28-05-2013 à 01:59:48 |
Dolores |
Le saucisson, c'est mort. Le confit, si c'est en conserve avec une date de péremption lointaine, ça devrait passer. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 06:59:24 ![]() |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Message cité 2 fois Message édité par Sharen Morgan le 28-05-2013 à 08:17:04 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 08:25:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 09:07:50 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, point de quarts de coq ici Message édité par Herbert de Vaucanson le 28-05-2013 à 09:27:45 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
zywiec |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 10:30:45 ![]()
C'est l'échauffement de l'air à proximité de la flamme qui par changement de masse volumique va monter. Tout simplement. Sur le dessus tu auras le flux d'air chaud pour te chauffer la main, et sur les côtés le rayonnement de la flamme vont te chauffer la main.
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2013 à 10:36:32 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
welin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est primitif au point de ne pas être un transpondeur ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Ou alors t'es sous le coup d'une mesure d'expulsion |
hurricanes | Quelles sont les démarches à faire pour reprendre plus tôt que le terme prévu pour un arrêt pour accident du travail ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Question ALC : en ksh, comment je stoppe la redirection de ma sortie standard vers un fichier initié avec :
|
ObsydianKenobi peloton suicida | kamoulox --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |