| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:25:27 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | le psoriasis ça se traite, ça disparaît un moment, mais ça revient toujours. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 11:19:54 ![]()
Autant acheter les composants les moins chers non, vu que tu te fous a priori de la perf ? Perso, moi, ça fait 10 ans que je ne suis plus l'évolution des PC, un PC au top d'il y a 8 ans serait déjà probablement trop puissant pour moi aujourd'hui (je n'aime pas les jeux sortis après l'an 2000, que je trouve trop modernes/3D/sans âme). Après je ne sais pas si c'est même topo pour toi, mais si tu ne t'y est pas intéressé pendant 8 ans, j'imagine que tu te fous un peu des jeux et applications récentes Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 11:20:56 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C’est moi ou les Twix sont plus petits qu'avant ? Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-05-2013 à 16:02:42 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pas toi, c'est valable pour à peu près tous les produits du genre, et beaucoup d'autres, on baisse le poids mais on ne change pas le prix, c'est à la fois dans ton cul et dans ta gueule Message cité 1 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 29-05-2013 à 16:04:59 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Y a eu un documentaire sur F5 là dessus y a quelques semaines d'ailleurs, avec pas mal d'exemples, les chocos Prince plus petits, les barres chocolatées qui font étrangement 42g alors qu'elle en faisaient 50 avant
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot du Commensal le 29-05-2013 à 16:12:21 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 16:10:50 ![]() ![]() |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 29-05-2013 à 16:13:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Avec l'âge, les Raiders se déplacent, comme on dit --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je ne comprends pas cette image. Raiders on the storm ? Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-05-2013 à 16:29:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Sgt-D Modérateur |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sgt-D Modérateur |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |