| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 12:52:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 12:53:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 12:56:24 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Et puis vous pourrez faire le truc du T-shirt prédécoupé, y a la playa là-bas Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-05-2013 à 13:24:43 |
Delpe Troller fou du Père Noël |
Message cité 1 fois Message édité par Delpe le 27-05-2013 à 13:36:45 --------------- «Take what you want, but leave Delpe alone!» |
Sgt-D Modérateur | Pour le beer bike, ouais c'est un truc de picole :
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:51:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 13:56:31 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 14:04:41 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
hurricanes | Est-ce que je peux utiliser du Bledilait pour bébé de 6 mois comme lait en poudre classique ?
|
Sgt-D Modérateur | Oui mais c'est dégueulasse au goût |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Saytreza |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Perso je me porterais malade directement |
Sgt-D Modérateur | Tu m'étonnes, je suis le dernier de mes potes (en dehors du célibataire endurci) pas marié, mais ils sont coincés, je suis pacsé depuis trois ans |
|
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur | Tiens c'est drôle tu annonces que tu te maries au moment où je t'accorde la main sur Culture Gé |
|
Sgt-D Modérateur | Pas drôle en fait, et j'ai bien peur d'avoir récupéré la main sur le topic en question. |
|
Phenom | Le Topik de Toutes les Questions sur le Mariage. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 16:29:16 ![]()
|
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Mais alors, du coup, si ça vous stresse ou vous trouvez ça beauf, pourquoi vous vous sentez "obligés" de faire un enterrement de vie de jeune fille / garçon ? Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 27-05-2013 à 18:21:04 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 27-05-2013 à 18:30:44 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 19:44:44 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:08:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 22:17:16 ![]() désolé, je peux pas t'aider. En France, le système est inverse. c'est nous qui faisons des chèques aux impôts. |
Dolores |
|
Dolores | Ici ils me ponctionnent un peu trop tous les mois à la source, c'est pour ça qu'ils m'en rendent à la fin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |