| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:12:30 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
nightbringer57 | Particulier, j'ai rempli ce que la guichetière m'a dit de remplir, et c'est un envoi intracommunautaire... |
Ryoh | y'a t-il un moyen facile et rapide pour connaitre le nom d'une fleur (à part demander à un fleuriste) ? on est obligé de se les taper une par une et voir si elle ressemble ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Prends une photo, montre la à google image ou à google goggles --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, tu postes l'image sur HFR, et sinon, il existe des sites qui te posent des questions, genre "a t'elle des feuille de type A ou type B", a t'elle deux rangées de pétales... etc... Jusqu'à aboutir à une short list de 4 ou 5 photos qu'il te présente. Message édité par Herbert de Vaucanson le 13-05-2013 à 18:05:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
slamooh |
j'ai pensé à google images sans passer à l'action il y a un topic identification des bêtes sur hfr... pas de topic identification des plantes ?! Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 13-05-2013 à 19:11:10 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux poser la question dans le topic jardinage ou plantes vertes.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 19:49:48 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Comment regarder 6ter en live svp ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Bobox Yuri Orlov :) |
Bobox Yuri Orlov :) |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | J'ai acheté un NDD et un hébergement mutualisé.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
WATT1000 Gringatcho Demento |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien | Salut !
|
wildmary You make my heart sing |
Bbelgarion :o |
|
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
|
slamooh | y a t il tant d'incertitude sur ton calcul ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
slamooh | T'irais pleurer pour un trop perçu des impôts ? Message édité par slamooh le 14-05-2013 à 17:28:00 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
nightbringer57 |
|
Kalymereau This is not a method | 18% d'augmentation de ma cotisation d'assurance auto par rapport à 2012 (hors bonus) --------------- rm -rf internet/ |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Mon vélo va bien |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:29:34 ![]()
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 20:47:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-05-2013 à 20:48:16 |
Kalymereau This is not a method | http://www.quelleautomobile.fr/mag [...] auto-2013/
--------------- rm -rf internet/ |
crappymess | Bonjour tout le monde,
|
cd5 / g r e w t | Je dirais le samu, ou un médecin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Avec un RiB, quelqu'un peut-il prélever sur mon CCP ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |