| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:08:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:08:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Le nubuck, c'est de la vraie peau de Mogwaï ce machin, de la saloperie qu'il faut jamais mouiller, qu'il faut entretenir régulièrement... Bref, moi mes trucs en nubuck se transforment systématiquement en truc en cuir lustré/brillant au bout de quelques mois, donc je dirais : fais ce que tu veux, de toutes façons, ça va s'abîmer hypervite quoi que tu fasses --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Sous win 7 il y a moyen d'éviter qu'un soft se mette en 1er plan, genre un truc un peu lourd à lancer et qui passe au 1er plan alors qu'on est sur autre chose ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:16:53 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
C'est pas pour minimiser, c'est juste pour éviter qu'un soft vienne au 1er plan tout seul lors de son processus de lancement. C'est pas grand chose, il suffit d'un alt+tab ou de cliquer dans la barre des tâches sur ce qu'on veut mais si ça pouvait ne pas venir au 1er plan ce serait aussi bien. Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 15-05-2013 à 17:19:20 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 17:19:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:20:48 ![]()
|
Regarde si ce topic répond à ta question Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 15-05-2013 à 17:33:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2013 à 17:36:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pour associer les couleur un bon truc c'est le cercle chromatique : A la grosse louche, vous avez peu de chances de vous tromper en associant des couleurs opposées ou formant un triangle équilatéral (bien évidemment avec les nuances de saturation / foncé /clair qui s'imposent sinon ça peut virer Bozo). EDIT : Ah, et la règle des 3 couleurs max quand on a peur de se planter ça marche bien en général. Message édité par Tillow le 15-05-2013 à 18:03:09 |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 19:22:59 ![]() tu l'entretiens pendant vingt et un ans en gardant des preuves et après tu demandes à avoir la propriété du terrain Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 19:23:56 |
babylone83 Corse :o |
|
$temp |
|
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
hurricanes | Quelqu'un a une lampe de luminothérapie ?
|
|
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Bobox Yuri Orlov :) |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |