Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2400 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°34315564
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 17:08:45  answer

Reprise du message précédent :

Coyote a foie jaune a écrit :

T'as essayé d’appeler la hotline ? Mon téléphone ne fonctionnait pas alors qu'il était correctement branché. Je les ai appelé, ils ont pris la main à distance sur la box, fait 2-3 manips et le téléphone a refonctionné.  [:n0b0dy:4]

vous bluffez.  [:le guide:1]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 17:08:45  profilanswer

n°34315590
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-05-2013 à 17:10:27  profilanswer

Le nubuck, c'est de la vraie peau de Mogwaï ce machin, de la saloperie qu'il faut jamais mouiller, qu'il faut entretenir régulièrement... Bref, moi mes trucs en nubuck se transforment systématiquement en truc en cuir lustré/brillant au bout de quelques mois, donc je dirais : fais ce que tu veux, de toutes façons, ça va s'abîmer hypervite quoi que tu fasses :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34315610
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 15-05-2013 à 17:11:20  profilanswer

stripsky a écrit :

Quand je dis Jean, ça ne sous-entend pas forcément bleu ;).
Mais plutôt que ce n'est pas un pantalon habillé type costume. Bien évidemment c'est du jean proche du corps (non pas slim tecktonik :o) ;)
J'ai du gris, noir, moutarde justement, bleu foncé un peu travaillé, en stock :jap:

Un chino (pantalon en coton plus fin que du jean) sera très bien, on un jean du moment qu'il ne dégorge pas. Pour moi toutes les couleurs que tu cites iront sauf le gris s'il est clair (beige clair à éviter aussi). :)

n°34315623
Tillow
Posté le 15-05-2013 à 17:12:08  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Le nubuck, c'est de la vraie peau de Mogwaï ce machin, de la saloperie qu'il faut jamais mouiller, qu'il faut entretenir régulièrement... Bref, moi mes trucs en nubuck se transforment systématiquement en truc en cuir lustré/brillant au bout de quelques mois, donc je dirais : fais ce que tu veux, de toutes façons, ça va s'abîmer hypervite quoi que tu fasses :o

Pluzun, j'achète rien en daim / nubuck pour cette raison.

n°34315642
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 15-05-2013 à 17:13:04  profilanswer

Sous win 7 il y a moyen d'éviter qu'un soft se mette en 1er plan, genre un truc un peu lourd à lancer et qui passe au 1er plan alors qu'on est sur autre chose ? :o

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34315721
Tillow
Posté le 15-05-2013 à 17:16:13  profilanswer

Poogz a écrit :

Sous win 7 il y a moyen d'éviter qu'un soft se mette en 1er plan, genre un truc un peu lourd à lancer et qui passe au 1er plan alors qu'on est sur autre chose ? :o

Windows+M marche pas ?

n°34315739
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 17:16:53  answer

toi aussi tu t'es fait griller au taf à jouer à minecraft ? :/

n°34315792
Poogz
Posté le 15-05-2013 à 17:19:03  profilanswer

Tillow a écrit :

Windows+M marche pas ?

C'est pas pour minimiser, c'est juste pour éviter qu'un soft vienne au 1er plan tout seul lors de son processus de lancement. :d

C'est pas grand chose, il suffit d'un alt+tab ou de cliquer dans la barre des tâches sur ce qu'on veut mais si ça pouvait ne pas venir au 1er plan ce serait aussi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Poogz le 15-05-2013 à 17:19:20

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°34315796
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 15-05-2013 à 17:19:14  profilanswer

Je fais très attention à mes affaires et ce serait pas en dailycloudywear ;)

Tillow a écrit :

Un chino (pantalon en coton plus fin que du jean) sera très bien, on un jean du moment qu'il ne dégorge pas. Pour moi toutes les couleurs que tu cites iront sauf le gris s'il est clair (beige clair à éviter aussi). :)

Merci bien, c'est super sympa, j'ai beaucoup de mal avec l'association des couleurs :sweat:

n°34315802
Poogz
Posté le 15-05-2013 à 17:19:32  profilanswer

[:lex] non

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 17:19:32  profilanswer

n°34315835
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 17:20:48  answer

toi aussi tu t'es fais griller en instance WoW à terminer le bilan comptable du dossier Berthier ? :/

n°34316051
Tillow
Posté le 15-05-2013 à 17:33:19  profilanswer

stripsky a écrit :

Merci bien, c'est super sympa, j'ai beaucoup de mal avec l'association des couleurs :sweat:

De nada :)

Poogz a écrit :

C'est pas pour minimiser, c'est juste pour éviter qu'un soft vienne au 1er plan tout seul lors de son processus de lancement. :d

C'est pas grand chose, il suffit d'un alt+tab ou de cliquer dans la barre des tâches sur ce qu'on veut mais si ça pouvait ne pas venir au 1er plan ce serait aussi bien.

Regarde si ce topic répond à ta question :)

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 15-05-2013 à 17:33:53
n°34316081
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 15-05-2013 à 17:34:55  profilanswer

stripsky a écrit :

Moi aussi. Des fois ma nana me dit "Mais tu vas pas sortir avec ça ??? Ca va pas du tout ensemble !". "Ah bon ????". C'est une notion qui m'échappe complètement (surtout que ça marche pas du tout comme en photographie, ou comme dans la Nature, si je m'inspire d'animaux qui séduisent par leurs couleurs).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-05-2013 à 17:36:47

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°34316260
Poogz
Posté le 15-05-2013 à 17:46:00  profilanswer

Tillow a écrit :

Regarde si ce topic répond à ta question :)

:jap: Faudra que j'essaye.

---------------
n°34316428
Tillow
Posté le 15-05-2013 à 17:56:41  profilanswer

Moi aussi. Des fois ma nana me dit "Mais tu vas pas sortir avec ça ??? Ca va pas du tout ensemble !". "Ah bon ????". C'est une notion qui m'échappe complètement (surtout que ça marche pas du tout comme en photographie, ou comme dans la Nature, si je m'inspire d'animaux qui séduisent par leurs couleurs).

Pour associer les couleur un bon truc c'est le cercle chromatique :
http://hfr-rehost.net/www.vaissiere-peintures.fr/img/page/291/cerclechromatiquep15.jpg

A la grosse louche, vous avez peu de chances de vous tromper en associant des couleurs opposées ou formant un triangle équilatéral (bien évidemment avec les nuances de saturation / foncé /clair qui s'imposent sinon ça peut virer Bozo).
Grosso merdo pour pas se planter il faut choisir une base neutre (gris, beige, marron, noir, blanc, taupe etc...) et y ajouter des touches de couleur qui obéissent à la règle ci-dessus.
En général les couleurs "proches mais pas trop" c'est la maÿrde : genre un marron qui tire sur le vert avec un marron qui tire sur le rouge caÿ kaka ensemble.
Et l'accumulation de neutres si chère aux mecs, bien souvent (bleu marine + gris + marron + gris clair + noir etc.) = pas bien et je pense que c'est ce qui fait gueuler vos femmes :D

EDIT : Ah, et la règle des 3 couleurs max quand on a peur de se planter ça marche bien en général.

Message édité par Tillow le 15-05-2013 à 18:03:09
n°34316595
Blaq
Posté le 15-05-2013 à 18:09:19  profilanswer

n°34316629
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2013 à 18:12:15  profilanswer

Peu de chances de se planter... vert/rouge et indigo/jaune soutenu, c'est casse gueule quand même :D

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34316673
Tillow
Posté le 15-05-2013 à 18:15:24  profilanswer

:lol:

MantaFahrer a écrit :

Peu de chances de se planter... vert/rouge et indigo/jaune soutenu, c'est casse gueule quand même :D

D'où la précision sur la saturation de la couleur et le choix en clair ou foncé :)
Je suis d'accord que le vert et le rouge c'est un peu trop connoté  [:o_noel] par contre :D

n°34317112
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 15-05-2013 à 18:56:20  profilanswer

Y a t il une obligation d'entretenir un terrain constructible en friche ?

La parcelle a coté de ma maison n'est pas cloturé et ya des herbes qui font maintenant 2m de haut. C'est interessant comme concept mais on se demande parfois quel genre de bete va arriver la dedant...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°34317173
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-05-2013 à 19:03:02  profilanswer

Le genre de bête qui ressemblerait de très près à un chiffon enflammé lorsque l'herbe sera bien sèche ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°34317242
babylone83
Corse :o
Posté le 15-05-2013 à 19:10:28  profilanswer

Normalement y'a obligation de débroussailler, mais bon c'est rarement respecté.  

Je parle de mémoire  

Quand il y a une construction, le proprio doit nettoyer dans un périmètre autour de la construction meme si c'est pas chez lui ( en demandant l'autorisation du proprio )  

Si il y a plusieurs construction dont les zones de debroussaillage s’entremêle, ca doit etre de la compétence de la DDTM ( ? ? ) d'établir qui fait quoi

n°34317347
Poogz
Posté le 15-05-2013 à 19:22:30  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

La parcelle a coté de ma maison n'est pas cloturé et ya des herbes qui font maintenant 2m de haut. C'est interessant comme concept mais on se demande parfois quel genre de bete va arriver la dedant...

Faut voir ça avec la mairie. :o

http://jardres.fr/fr/information/3 [...] entretenus

---------------
n°34317354
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2013 à 19:22:59  answer

tu l'entretiens pendant vingt et un ans en gardant des preuves et après tu demandes à avoir la propriété du terrain :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-05-2013 à 19:23:56
n°34317465
babylone83
Posté le 15-05-2013 à 19:34:02  profilanswer

Occupation paisible et en bon père de famille, c'est pas 30 ans pour avoir la propriété ?

n°34318294
$temp
Posté le 15-05-2013 à 20:51:43  profilanswer

Kalymereau a écrit :

http://www.quelleautomobile.fr/mag [...] auto-2013/
Direct Assurance: +1,5%
+18% sur mon avis d'échéance  [:dovakor:4]

Ben c'est le principe chez Direct Assurance. Tu crois qu'ils viennent d'où les prix d'appel ? Des gens comme toi qui ne résilient pas et acceptent sans broncher.

Tu as 20 jours normalement avec la loi Chatel pour résilier une fois ton nouveau tarif reçu, renseigne toi là dessus.

n°34318305
Madadayo
Posté le 15-05-2013 à 20:52:37  profilanswer

Petite question au sujet des frais de transfert chez Western Union.  
Je compte envoyer de l'argent à un membre de ma famille en Tunisie. Je vois qu'il y a des agences dédiées Western Union et la banque postale qui offre le service WU.
Je cherche à savoir si les frais sont moins chers en passant par une agence dédiée plutôt que par la banque postale. Et si les agences dédiées offrent le même type de transfert (pas de galère supplémentaire pour celui qui reçoit).
L'un de vous s'y connait ? Pas d'entourloupe en passant par une agence dédiée ?

Y a quelques semaines, j'avais payé 35€ pour un envoi de 600€ en passant par la banque postale. Ca fait un peu mal au uc. :/  

(Un virement ou autre prendrait trop de temps, il me faut un transfert prenant moins d'une heure).

n°34318411
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 15-05-2013 à 21:00:48  profilanswer

Madadayo a écrit :

Petite question au sujet des frais de transfert chez Western Union.
Je compte envoyer de l'argent à un membre de ma famille en Tunisie. Je vois qu'il y a des agences dédiées Western Union et la banque postale qui offre le service WU.
Je cherche à savoir si les frais sont moins chers en passant par une agence dédiée plutôt que par la banque postale. Et si les agences dédiées offrent le même type de transfert (pas de galère supplémentaire pour celui qui reçoit).
L'un de vous s'y connait ? Pas d'entourloupe en passant par une agence dédiée ?

Y a quelques semaines, j'avais payé 35€ pour un envoi de 600€ en passant par la banque postale. Ca fait un peu mal au uc. :/  

(Un virement ou autre prendrait trop de temps, il me faut un transfert prenant moins d'une heure).

[:ethnik:4]  [:cerveau foudtag]

n°34318793
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 15-05-2013 à 21:34:43  profilanswer

Est-ce que j'ai le droit de poser des questions à propos du calcul des GFlops ? :o

n°34318806
hurricanes
Posté le 15-05-2013 à 21:35:46  profilanswer

Quelqu'un a une lampe de luminothérapie ?

Il y a une vraie différence avec un éclairage simplement puissant ?

C'est pas que dans la tête l'histoire de mimer la lumière du jour ?

n°34318952
babylone83
Posté le 15-05-2013 à 21:49:04  profilanswer

Bobox a écrit :

Est-ce que j'ai le droit de poser des questions à propos du calcul des GFlops ? :o

oui tu peux, et sache que ma réponse sera très très détaillé, c'est un de mes domaines de compétences

n°34319009
Bobox
Posté le 15-05-2013 à 21:52:58  profilanswer

Sympa :jap:

Déjà pour une carte graphique il faut prendre en compte je présume la fréquence du gpu et le débit de MAD/FMA. Mais la formule que j'ai trouvé sur wiki je n'arrive pas à l'utiliser  [:tinostar]

n°34319096
babylone83
Posté le 15-05-2013 à 21:58:23  profilanswer

Bobox a écrit :

Sympa :jap:

Déjà pour une carte graphique il faut prendre en compte je présume la fréquence du gpu et le débit de MAD/FMA. Mais la formule que j'ai trouvé sur wiki je n'arrive pas à l'utiliser  [:tinostar]

par rapport aux Gxd tu veux atteindre quelle valeur ? car j'imagine que c'est le t% max qui t'intéresse  

n°34319114
true-wiwi
Posté le 15-05-2013 à 21:59:39  profilanswer

hurricanes a écrit :

Quelqu'un a une lampe de luminothérapie ?

Il y a une vraie différence avec un éclairage simplement puissant ?

C'est pas que dans la tête l'histoire de mimer la lumière du jour ?

Principalement oui c'est dans ta tête.

Mais bon ça fait partie des trucs trop hype repris par nature et découverte...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°34319370
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 15-05-2013 à 22:14:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Oui, débroussaillage et "entretien". Le maire peut prendre un arrêté et, sans résultat, y faire procéder aux frais du proprio.

Ca vise à éviter les incendies notamment. :)

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°34319834
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-05-2013 à 22:38:27  profilanswer

Je déteste remplir des papiers  :pfff:  

Sur la "fiche secrétariat" pour compléter la demande d'inscription au collège pour mon fils, on me demande "Nom et n° d'assurance responsabilité civile". Je sais pas quoi mettre.  
Il me semble que la responsabilité civile je l'ai dans le contrat d'assurance habitation, mais je vois pas le rapport avec l'inscription au collège. J'ai un numéro d’adhérent pour l'assurance de la MAE que je trouve beaucoup plus logique de mettre, mais le coup de la responsabilité civile ça me perturbe.  [:transparency]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°34319865
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 15-05-2013 à 22:39:50  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Je déteste remplir des papiers  :pfff:  

Sur la "fiche secrétariat" pour compléter la demande d'inscription au collège pour mon fils, on me demande "Nom et n° d'assurance responsabilité civile". Je sais pas quoi mettre.  
Il me semble que la responsabilité civile je l'ai dans le contrat d'assurance habitation, mais je vois pas le rapport avec l'inscription au collège. J'ai un numéro d’adhérent pour l'assurance de la MAE que je trouve beaucoup plus logique de mettre, mais le coup de la responsabilité civile ça me perturbe.  [:transparency]

C'est bien le numéro pour la RC habitation :jap:
C'est dans le cas où il démonte le collège/ses camarades me semble  :o

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°34319982
snaluori1
Utinam
Posté le 15-05-2013 à 22:47:03  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,  

J'veux changer de tel, le mien me gonfle et la batterie tiens plus, et puis merde j'ai meme pas besoin d’excuse en vrai :o  

Bref, là j'ai un SG2, du coup forcément le SG4 me fait de l'oeil, mais je crois que y'a le Sony xperia Z qui est TOP aussi  

Bon le truc, c'est que j'ai grave la flemme de chercher les différences entre les 2, donc un avis clair serait franchement cooool :)

mon Usage : mails, internet, HFR :o, un peu de jeu, Utube, photo ( une bonne qualité photo serait un plus ). L'usage normal quoi  

Bref, j'prend quoi ?

HTC One  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34319998
Bobox
Posté le 15-05-2013 à 22:47:55  profilanswer

3310 c'est un bon smartfone  [:criquet geant]

n°34320009
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 15-05-2013 à 22:48:12  profilanswer

l0g4n a écrit :

C'est bien le numéro pour la RC habitation :jap:
C'est dans le cas où il démonte le collège/ses camarades me semble  :o

:jap:  
Ah bah ça va alors, ils en auront pas besoin de ce numéro [:djekyl:1]

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°34320062
snaluori1
Utinam
Posté le 15-05-2013 à 22:51:21  profilanswer

Bobox a écrit :

3310 c'est un bon smartfone  [:criquet geant]

C'était plus solide que les merdes que l'on sort maintenant  :jap:

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°34321352
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2013 à 00:52:40  answer

Je cherche un site qui donne que des courtes vidéos randoms qui sont complètement wtf, du genre nian cat remixé, délire avec des licornes, des trucs vraiment chelou en principe.

Niveau durée et qualité des vidéos parfois c'est comme un gif (avec du son quoi :o)

Le titre du site n'est pas explicite il me semble.

Aidez moi à le retrouver svpay !  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9323  9324  9325  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)