| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 21:16:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2013 à 21:20:36 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Ycar. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Et sachant que pour certaines banques, les autorisations de prélèvement c'est direct poubelle... --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hurricanes |
poutrella Contributeur net | celles en cire s’imprègnent de cérumen donc
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:46:05 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Celles en mousse je les réutilise plusieurs fois sans problème. --------------- Be the one with the flames. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 15-05-2013 à 07:26:11 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Clairement. Si t'es prêt à mettre autant dans du jetable dont tu te débarrasses 2 ans après parce que "la batterie tiens plus, et puis merde j'ai meme pas besoin d’excuse en vrai", fonce pour du bon et moins cher. Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 15-05-2013 à 08:36:45 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
babylone83 Corse :o |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
keeprunning | Bjr, |
Wo0chY |
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 15-05-2013 à 14:12:25 --------------- 1 an en isolement |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Comment savoir le prix et la disponibilité d'un billet de train entre le sud de l'allemagne (aix-la-chapelle, dusseldorf) et helsinki ? --------------- |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | site de la DBahn mais le sud de l'Allemagne et Dusseldorf ? Hein ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 15-05-2013 à 14:32:55 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sgt-D Modérateur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | DB est en anglais aussi. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Sgt-D Modérateur | Le site finlandais aussi est dispo en anglais |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Ah merde en français aussi le site db --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
Bbelgarion :o | Des gens abonnés à Orange avec la fibre ici ? Edit : Autant pour moi j'ai trouvé le topic unik Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 15-05-2013 à 14:57:05 |
keeprunning |
Message édité par keeprunning le 15-05-2013 à 15:10:14 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci pour votre aide --------------- |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Bonjour,
|
babylone83 Corse :o |
|
Sgt-D Modérateur | Ou rouge brique, pour compléter le drapeau roumain. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ∧_∧
--------------- |
stripsky Abyssus abyssum invocat |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2013 à 17:08:45 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |