| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 17:16:59 ![]() ![]() |
Blaq |
barnabe |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, "banque nationale italienne" dans gogole => http://www.bancaditalia.it
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 17:58:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 17:58:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2013 à 19:03:09 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 19:13:38 ![]() Peut-on utiliser un format numérique hexadécimal sur mySQL ? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 19:58:27 ![]() ![]() |
Blaq |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
snaluori1 Utinam | J'essaye de me connecter au compte dreamspark (via le site onthehub) de ma copine, compte qu'elle a eu avec sa fac, mais je n'y arrive pas (j'ai le bon mail et j'ai réinitialisé le mdp), est-ce que quelqu'un y arrive ?
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 22:04:09 ![]()
|
Blaq |
|
Saytreza | Trop tôt encore. |
Blaq |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Saytreza | C'est jamais gratuit, c'est compris dans le prix de l'ordinateur ou payé moins cher par l'université. Je sais que ça existe, par contre, je sais pas où ça se trouve, d'solée ^^' Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 22:35:25 |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 18-04-2013 à 22:42:57 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
snaluori1 Utinam |
Saytreza |
|
snaluori1 Utinam | ça me dérange pas d'être le produit pour avoir des Windows 7, 8, Serveur... gratuitement --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Saytreza |
|
snaluori1 Utinam | y'a pas assez de place pour ma bite dans ce genre de bulle --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
nightbringer57 | Oui, à moins que prixtel fournisse explicitement un service de téléphonie "classique" Par contre, la plupart du temps, tu peux brancher un téléphone sur la box |
Saytreza | Jamais entendu parler. T'as un lien ? |
Sgt-D Modérateur |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
hurricanes |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et faut lui demander de rester devant en écartant les pattes aussi, au moustique, pour que la Kinect se calibre ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |