| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 22:21:08 ![]() |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 22:21:08 ![]() ![]() |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2013 à 22:39:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2013 à 22:39:35 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Sgt-D Modérateur | La Californie a un climat de type méditerranéen spécifique, et c'est dynamique économiquement. Mais euh, le premier point |
Sgt-D Modérateur | Ou l'Arizona, en plaine, m'enfin c'est très montagneux quand même. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
EDIT : ortho Message édité par Tillow le 18-04-2013 à 10:35:51 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'Arizona, j'aurais dit. Mais perso, si je devais choisir, ce serait la Louisiane et la Nouvelle-Orléans notamment. Tant pis pour les cyclones Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 18-04-2013 à 10:36:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 10:37:10 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | J'ai oublié le redface pour aider sachant que dans ces états c'est 60-70°F max et 20-25" de pluie en moyenne par an. Bon en fait j'ai rien dit, cette zone s'appelle la Tornado Alley. Message cité 2 fois Message édité par Aardpeer le 18-04-2013 à 10:43:00 |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Pour l'absence de risques naturels, la conjonction de liberté et un climat pas trop à chier, tu as le Kansas. Le Nebraska, juste au nord, est la terre promise des survivalistes pour cette absence de risque et son côté éloigné du gouvernement fédéral.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
$temp | La Californie serait géniale, s'ils n'étaient pas sur une énorme faille sismique. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Personnellement, ce serait l'état de Washington (Seattle |
$temp | Le Kansas me fait peur, il y a parfois des tornades.
|
Angelus | Facts:
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Sgt-D Modérateur |
|
$temp |
|
Sgt-D Modérateur | En revanche les villes c'est le trou du cul du monde, Santa Fe & Albuquerque (cf. Breaking Bad) |
Sgt-D Modérateur |
|
$temp |
|
$temp |
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 18-04-2013 à 10:58:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
nightbringer57 |
|
$temp |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Angelus |
Message édité par Tillow le 18-04-2013 à 11:13:57 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Angelus |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |