| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 11:54:15 ![]() ![]() |
Angelus | Il me faut un modele qui accepte 2 casques. Je voudrais pas mettre un splitter --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
bertrand_205champion |
|
barnabe |
|
zero is enough | A quoi sert l'objet en haut à gauche ? Il est appelé "filtre" dans la liste d'accessoires mais je ne vois pas trop son utilité Message cité 2 fois Message édité par zero is enough le 18-04-2013 à 12:41:13 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Angelus | --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
barnabe |
|
barnabe |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 12:54:39 ![]() ![]() |
$temp |
|
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
barnabe |
|
Angelus | Je viens de faire le calcul:
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
zero is enough |
Merci et en effet, d'après la notice que j'ai retrouvé
C'est encastrable dans le gobelet doseur donc ça mixe et filtre en même temps Message cité 1 fois Message édité par zero is enough le 18-04-2013 à 13:24:54 --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Angelus |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Je crois que ça coûte 15€. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Elles sont payantes. Tu as cherché où ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Blaq | Pour le casque, il y a lui sinon :
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Visiblement il a déjà commandé |
Angelus |
rionsnoir | Merci pour la navette |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Marco Paulo | En faisant une recherche sur GuildWar2, je suis tombé sur ce blog. Rien à voir, mais ce n'est pas la question. La question est : comprenez vous ce que c'est que ce blog ? C'est un blog fr, donc ça n'a pas l'air d'être le résultat d'un traduction auto. J'ai beau chercher, je ne comprend pas ce qu'à voulu faire l'auteur. http://terapowerlevelingavailable.unblog.fr/2013/04/ Message édité par Marco Paulo le 18-04-2013 à 17:05:15 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 17:06:04 ![]() Faudrait l'avis de Jovalise, c'est l'expert pour ce genre de chose. |
Marco Paulo | Pas bête ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |