| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 15-04-2013 à 20:26:42 |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 20:25:44 ![]() ![]() |
Saytreza | Si y a moyen de trouver un autre travail, fais-le vite et préviens la justice. Message édité par Saytreza le 15-04-2013 à 20:30:11 |
bertrand_205champion | J'aurais aimé me casser et leur dire d'aller se faire enculer, mais j'emménage cet été avec ma copine et si je change de boulot maintenant, c'est pas bon pour mon dossier. |
Saytreza | Ben je sais pas mais, un patron qui vire la sécu d'une machine dangereuse et qui en plus a blessé récemment, je pense qu'il en a un peu rien à battre d'une visite médicale... |
Saytreza | Pour qu'il y ait des sanctions, il faut que les autorités concernées soient mises au courant. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 20:48:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 20:48:47 |
bertrand_205champion |
|
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 21:00:51 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:21:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 21:28:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-04-2013 à 21:29:31 |
Kalymereau This is not a method | apparemment t'as de quoi l'emmerder sévère... --------------- rm -rf internet/ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bertrand_205champion |
|
thomas_m |
Message édité par thomas_m le 15-04-2013 à 22:18:27 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Ou la prise d'acte de la rupture de contrat. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Blaq | Une version pirate comprend 2 choses : le DVD original non modifié et un second truc dont je ne parlerai pas ici.
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
bertrand_205champion |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Hello.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bonjour,
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
vave Nice to meet me |
Message cité 1 fois Message édité par vave le 16-04-2013 à 11:23:01 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
franckyvinvin12 |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Juste pour info, je retire si c'est hors charte :
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 16-04-2013 à 11:46:20 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Bbelgarion :o |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
babylone83 Corse :o |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
babylone83 Corse :o |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bertrand_205champion |
Message cité 4 fois Message édité par bertrand_205champion le 16-04-2013 à 12:57:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |