| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:40:01 ![]() ![]() |
annsha | Merci à vous, j'ai bien aéré, les fenêtres restent ouvertes en journée...
|
babylone83 Corse :o |
|
Blaq |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 15:50:48 ![]()
|
Sgt-D Modérateur | Au pire, en attendant que les binouzes soient fraiches, allez boire un demi au bistro du coin. |
Blaq | Mais ailleurs : Placing the new item. This is where many people go wrong, and if you do not do this right, you can easily damage your expensive and important item. Place the refrigerator where you want and leave it for at least 3 hours. This is about letting the cooling liquids to get back to a stable location. No doing this will most definitely result in damage. Once you have waited the minimum amount of time, re-install shelving and turn it on. Give it ample time to get cold before you place items and this may take some time. |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 15:54:51 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ouaip j'vais attendre 30 min pour le brancher pas con |
Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 15-04-2013 à 15:56:07 |
Blaq | Apporte-leur ça : |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
24H. Sinon tu niques ton 2ième frigo et tu dois en livrer un d'urgence, neuf, qu'il ne faudra pas allumer avant 24h de plus (voire 48h si transport à l'horizontal). De toute façon pour leur findus, c'est déjà foutu. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 15-04-2013 à 16:10:15 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 16:10:47 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
mealin | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par mealin le 15-04-2013 à 16:29:19 |
Sgt-D Modérateur |
|
Julio el playboy | Petite question anglais :
|
Bbelgarion :o |
|
Julio el playboy | Probablement, car il s'agit de la version anglaise d'un site allemand.
|
mealin |
|
Absolument rien compris. Qu'est ce que tu reproches aux gens qui mangent des surgelés en général, et en Corse en particulier ?? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2013 à 17:30:14 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sgt-D Modérateur | En général, oui, mais surtout en vacances.
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par the Bloodhound Gang le 15-04-2013 à 17:49:54 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Kastor94 Capitaliste | Je déménage à Berlin à la rentrée et je voudrais me louer un appartement sur place.
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Perso c'est l'inverse : s'il y a bien un moment dans l'année où on peut manger des surgelés et des sandwichs, c'est quand on est en vacances dans un coin à rando où la nature est belle. La dernière chose que j'ai envie de faire quand je suis en vacances, c'est la cuisine, surtout quand tout est si chouette dehors. Pourquoi pas amener son ordi pour jouer à Wow, tant qu'on y est ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2013 à 17:55:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Blaq |
|
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Saytreza |
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 15-04-2013 à 18:08:09 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2013 à 18:31:13 ![]() Comment paramètre-on virtual box pour avoir accès au serveur virtuel en ssh ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Dis leur d'aller à Vincennes, ils en trouveront des frais. --------------- Gal' HFR |
|
Blaq |
|
|
bertrand_205champion |
Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 15-04-2013 à 20:26:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |