| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 11:55:17 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:57:32 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
barnabe |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Bobox Yuri Orlov :) |
Edit: C'est opendns qui déconne Message édité par Bobox le 12-04-2013 à 13:14:57 |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 13:20:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 14:13:23 ![]() Qui connaît un bon site de stockage des données personnelles, de préférence gratuit mais sinon pas grave, sécurisé, pour les particuliers et pour une place de 500Go environ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 14:13:34 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | 500Go : trop gros pour être gratuit imo. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lugz • |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
barnabe |
|
Lugz • |
Message édité par Lugz le 12-04-2013 à 14:25:56 |
barnabe | Si il s'agit juste d'écoute, sans utiliser la telco, ça fonctionnera dans tous les cas (android, IPhone, etc.) |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-04-2013 à 14:37:27 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
babylone83 Corse :o |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 14:47:52 ![]() ca existe pas encore des micro camera qu'on peut accrocher a une branche de lunettes ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 12-04-2013 à 15:04:41 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 15:03:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2013 à 15:03:38 |
Walter White |
|
pojolfou Predict the unpredictable. |
--------------- Porch monkey 4 life. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Sgt-D Modérateur |
|
Sgt-D Modérateur |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 3 fois Message édité par wildmary le 12-04-2013 à 16:46:39 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Jamais vu un de ces modèles sur ma route encore. --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |