| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 18:39:01 ![]() ![]() |
bertrand_205champion | Bon, je viens d’appeler le 3631 (service colissimo), et je l'ai dans le cul, rien à faire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
sofasong Et ta sœur ! | Appelle directement le bureau de poste, et demande leur de le garder. Ca m'est déjà arrivé et ils l'ont fait sans problème |
bertrand_205champion |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Dolores | Ben ça dépend si t'as envie de pouvoir te faire à bouffer ou si tu prévois resto tous les jours |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 22:34:43 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
Un peu en retard pour te répondre mais Merci! --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Saytreza |
|
rionsnoir |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ganfoud Talk to me Goose |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores |
Ben fais le calcul, je vois pas quoi te dire d'autre. |
Saytreza |
barnabe |
|
Saytreza | Justement, je l'ai fait cet aprèm, pour recevoir les nouvelles chaînes... Et, ça marchait cet aprèm... Pas d'autre télé à dispo. Et oui, télé donc. édit : Je relance l'acquisition à tout hasard ^^' Les autres chaines HD marchent sans souci. Télé récente. édit : Réglé mais, je me demande bien comment une chaîne peut bloquer toute seule comme ça ^^' Comme ça, je peux écouter Mr Je-sais-pas-qui nous parler du fonctionnement mécanique de l'érection. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 12-04-2013 à 00:08:08 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Saytreza | [/quotemsg]
|
barnabe |
|
thomas_m | Dis toi que pendant que tu coules un bronze, tu es payé. |
keeprunning |
Piwig SteamID : Piwig |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:34:56 ![]() Non mais sérieusement, je suis le seul à avoir l'impression de commettre un crime impardonnable en allant chier? |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:36:17 ![]()
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | J'ai un doute mais je crois ( merci de confirmer --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 11:44:37 ![]() Bon, j'y vais, souhaitez moi bonne chance! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Y a toutes les techniques de fourbe pour rejeter la faute sur les autres, gérer l'arrivée impromptue du chef etc. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 12-04-2013 à 11:52:48 |
barnabe | Pourquoi quand on ne dort pas beaucoup, quand on est fatigué, on a des cernes sous les yeux ? d'où viennent physiologiquement les cernes ? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |