| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 18:01:15 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Et c'est pas 2-3 semaines après le flash que ça arrive, mais plutôt 2-3 jours. --------------- Gal' HFR |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonsoir,
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Dolores | Poste ici pour voir |
Dolores | Sinon perso, je demande à google dans ces cas là |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est des photos persos.
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 12-04-2013 à 21:43:35 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 21:47:22 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci barnabe mais comme ce n'est pas une ville, ils vont m'envoyer chier je pense. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
barnabe |
|
Bbelgarion :o |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Merci Bbelgarion. Donc pas sûr ? ^^
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 12-04-2013 à 21:57:52 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Bbelgarion :o |
Non pas sur à 100% mais justement le premier est je crois le mont qui a servi dans le Seigneur des Anneaux, plus "pentu" que le Tongariro Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 12-04-2013 à 22:17:30 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Message cité 1 fois Message édité par Aardpeer le 12-04-2013 à 21:58:58 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
aye dou, aye dou et justement je suis sur le cul de voir comme youtube crache comme un connard, le 1080 down à peu près 10x la vitesse de lecture Message édité par TheCreator le 12-04-2013 à 22:15:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yajirobe01 |
benji123 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
protect_me from what? | ça se négocie combien une licence windows xp d'occaze ?
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 14:44:20 ![]() Est ce possible de télécharger une iso complète de xp sp3 avec toutes les maj récentes chez microsoft ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 15:01:09 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur ta tv tu dois avoir une entrée composite (3 coax, blanc + jaune + rouge), il te faut un cable jack vers coax (rouge + blanc ou jaune, je sais jamais Message édité par TheCreator le 13-04-2013 à 15:16:39 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ceci : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nightbringer57 |
|
Funkpeck Je suis une citation. | Je sais qu'on doit passer par la case toubib avant d'aller chez l'ORL pour se faire rembourser au max, mais si j'y suis allé une première fois, les visites suivantes dans un délai d'un an ne nécessitent pas de retourner voir mon toubib ? --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Funkpeck Je suis une citation. | Soutiens mon post dans le topic Chambre de garde alors, car j'y ai déjà posé la question dans le passé sans réponse --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
$temp | Pour rebondir sur vos histoires de radars :
|
$temp | Bon, après quelques recherches, auto-réponse.
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |