| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:44:45 ![]() ![]() |
Phenom | 4Go ça va quand même ...
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Phenom | Mouai ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les sauvegardes de films de vacance en mkv ça fait très souvent plus de 4Go --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Phenom | T'as qu'à le découper Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 11-04-2013 à 10:55:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Phenom | Chut, j'ai même mon NAS en FAT il me semble, je vous merde --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 10:58:17 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
Message édité par saebalyon le 11-04-2013 à 12:03:31 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Vu qu'ils viennent de déposer le bilan, j'imagine que c'était un trefle à trois feuilles seulement ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | j'ai modifier le message --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Sgt-D Modérateur |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message édité par bauer_attitude le 11-04-2013 à 12:50:58 --------------- Steam ID |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 13:30:00 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ageofvince |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Putain, rien que les trois premières sont vraiment énormes ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
thomas_m |
Message édité par thomas_m le 11-04-2013 à 14:44:13 |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est ça, le truc drôle, justement : l'antileech. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | quand on transfère un contact depuis un iphone (vers un outlook, un gmail... n'importe), le champ "notes" est il aussi transféré ? --------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Contre le ribbon rouge ?
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
welin | Bonsoir, question super importante ! J'ai une bouteille de bière (33cl en verre) à 10°C, je la mets dans un frigo à 3°C. Combien de temps pour que la bière atteigne 3°C. Merci Message cité 2 fois Message édité par welin le 11-04-2013 à 18:27:04 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2013 à 18:26:23 ![]() Qui a déjà fait un dossier ACCRE et saurait m'aider ici ? |
welin | Pardon de mon imprécisions, c'est édité
Ma cave est bien à 10°C, et mon frigo à un bac qui varie très faiblement autours de 3°. Message édité par welin le 11-04-2013 à 18:31:57 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |