| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:40:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 13:40:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:41:48 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
boubougna - de buratta, +de combats |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 14:16:06 ![]()
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
ObsydianKenobi peloton suicida |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 30-01-2013 à 14:47:24 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Obama / watermelon > je vois ton cheminement de pensée ton compte est bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté | Damn. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Discrimination, j'appelle direct les poulets. |
b0wh | Y a pas de topic toutes les questions sur la cat hardware donc je pose ici.. Il y a quoi comme boîtier soit mini ou moyen tour avec des emplacements SSD à l'arrière de la carte mère? |
nightbringer57 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 30-01-2013 à 17:22:51 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
b0wh |
Gain de place et les SSD s'y prêtent bien
Ça existe sur pas mal de nouveaux boîtiers c'est pas nouveau mais ce sont souvent des boîtiers format atx ou très grands.. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
babylone83 Corse :o | y'a un topoc Word Press sur HFR ? |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
b0wh |
Si tu veux dire que c'est ridicule ce genre de trucs sur un grand boîtier on est d'accord, sur un petit moyen boîtier pas forcément.. Après je demande pas si ça plaît mais si quelqu'un a une référence
Message cité 2 fois Message édité par b0wh le 30-01-2013 à 18:02:54 |
b0wh | Bon désolé jsuis sur le portable c'est galère en gros c'est page 2 on voit une photo |
MantaFahrer Blaireau exporté | Une photo avec un disque installé :
Je saisis pas bien l'intérêt vu que y'aura obligatoirement de l'espace à l'avant (place pour un lecteur optique ou des DD 3,5" )... C'est vraiment utile au cas où tout serait complet à l'avant Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-01-2013 à 18:09:00 --------------- Steam ID |
b0wh |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Prends du m-sata si tu veux vraiment gagner de la place et économiser des câbles. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
b0wh |
Je vais me monter un mini itx relativement puissant mais dans un boîtier petit et sûrement il y aura un water dans le tout.. Après un moyen tour m'irait aussi mais comme je trouve que de la tour classique format atx avec ce type d'install d"ou ma question initiale |
b0wh |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |