| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 22:51:31 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 29-01-2013 à 22:54:41 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
MantaFahrer Blaireau exporté | 10! / 5!x5! = 3628800/120x120 = 252 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
On n'a rien sans rien ma p'tite dame
D'où sort ton 50 Edit : ah oui le nombre de numéros par grille, pardon (J'suis pas familier du jeu de hasard) Message édité par Klisstoriss le 29-01-2013 à 23:00:42 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 23:02:26 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Nope, ça te fait (7!)/[(5!)*(2!)]=21 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Merci à vous deux, vous avez ruiné mes rêves de devenir millionnaire Message édité par Olivie le 29-01-2013 à 23:06:30 |
GoldAdvance Audiste corrompu. | on peut éditer un post sur un topic locké? --------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Jamais tenté (Goooold --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Saytreza |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Meve | où est passé le jouet de mon chat? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Adulte only - anglais approximatif-proof
Message édité par Cirdan Sindar le 30-01-2013 à 10:23:30 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:31:44 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 10:55:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:31:00 ![]() Siouplé!
|
Sgt-D Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:34:53 ![]() |
Sgt-D Modérateur |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2013 à 13:40:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |