| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 23:43:11 ![]() ![]() |
Saytreza |
Et non, je ne trolle pas, je fais simplement part de mon expérience. Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 21-01-2013 à 23:56:04 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ça c'est l'arnaque des fournisseurs d'imprimante non ? Qui se font un blé monstrueux avec les cartouches ? à tel point qu'un scan sans imprimante coûte 3 fois plus cher qu'une imprimante + scan de la même qualité ? Cartouches qui se périment, qu'on ne peut pas vider entièrement, impression bloquée si il manque une cartouche ... Linux/windows/mac... sont tous soumis à l'imprimante, non ? Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 22-01-2013 à 09:25:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
keos92 This is the way.. | Yop
|
Sgt-D Modérateur |
|
Saytreza |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 09:50:22 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Walter White |
Message cité 1 fois Message édité par Walter White le 22-01-2013 à 10:00:24 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Saytreza |
|
Sgt-D Modérateur |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Walter White |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Y a le topic bons plans voyage et week-end, y a sûrement des trucs à y trouver sinon (ici). --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 11:51:29 ![]() |
Melios | Troller. |
castormalin 上手くなりたい | Est-ce que l'espèce peut s'éteindre pour avoir trop pondu ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hurricanes | Si un bloc de 500 feuilles fait 5 centimètres d'épaisseur, est-ce qu'une feuille fait 0,1 millimètre d'épaisseur ou bien il y a de l'air qui fait "intercalaire" dans le bloc ? |
nightbringer57 | Hum, comme ça je dirais plutôt que les feuilles sont comprimées au sein dudit bloc. |
Bbelgarion :o |
|
Sgt-D Modérateur | Tu ferais mieux d'investir dans une trieuse/compteuse si tu as autant de biffetons à blanchir. |
hurricanes |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Je suis une merde en physique, mais la masse volumique c'est une masse par volume, donc c'est la même pour une feuille et pour une ramette non ? Du coup, si tu mets un bout de papier dans un godet d'eau tu auras au moins une réponse empirique à ton interrogation (au moins pour la question du est-ce que ça flotte). Message édité par biezdomny le 22-01-2013 à 12:46:44 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 22-01-2013 à 12:46:47 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
nightbringer57 | Coule story, bro |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En plus, ça marchera pas pareil selon que c'est un bloc de 500 feuilles A4 de pécu ou de papier de verre (ou de pécu marron si tu veux un mix des deux --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sgt-D Modérateur | Faut vraiment avoir une vilaine peau pour acheter le papier de verre par 500 feuilles |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du pécu format A4 ?
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sgt-D Modérateur |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hurricanes | Du papier à 90g/m2, une feuille fait 0,21m x 0,297m = 0,06237m2 et 0,06237 m2 x 90g/m2 = 5,6133g soit 0,0056133kg.
Message cité 1 fois Message édité par hurricanes le 22-01-2013 à 13:02:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |