Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2881 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9056  9057  9058  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°32766978
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 26-12-2012 à 09:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Olivie a écrit :

On sent que le mec est pressé de se casser :whistle:

Non au contraire :D
J'ai été embauché en SSII mais finalement mon client met fin à mon contrat et celui de 70 autres prestataires.
Donc je suis plutôt pressé de me dire que je suis pas sur un siège éjectable :o

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 09:51:46  profilanswer

n°32766986
Gugus2000
Posté le 26-12-2012 à 09:52:42  profilanswer

Ainsi, lorsqu’il est mis fin, par l’employeur, au contrat en cours ou au terme de la période d’essai définie aux articles L. 1221-19 à L. 1221-24 du Code du travail (voir ci-dessus), le salarié est prévenu dans un délai qui ne peut être inférieur à :

vingt-quatre heures en deçà de 8 jours de présence ;
    quarante-huit heures entre 8 jours et 1 mois de présence ;
    deux semaines après 1 mois de présence ;
    un mois après 3 mois de présence.

La période d’essai, renouvellement inclus, ne peut être prolongée du fait de la durée du délai de prévenance.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°32766991
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 09:53:26  answer

Gugus2000 a écrit :

Ainsi, lorsqu’il est mis fin, par l’employeur, au contrat en cours ou au terme de la période d’essai définie aux articles L. 1221-19 à L. 1221-24 du Code du travail (voir ci-dessus), le salarié est prévenu dans un délai qui ne peut être inférieur à :

La période d’essai, renouvellement inclus, ne peut être prolongée du fait de la durée du délai de prévenance.

Merci, j'ai jamais eu de période d'essai plus longue que 3 mois  :jap:

n°32767054
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 26-12-2012 à 10:03:35  profilanswer

coucou,

j'ai un vieux pc qui ne boote pas plus loin que la mise en tension. J'allume, les ventilos tournent, point. Pas de bip, rien à l'écran avec deux cg differentes et un écran qui marche...

ça ressemble à une mobo bonne pour la benne, non?

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32767093
Yionel
Profil : lactique
Posté le 26-12-2012 à 10:09:41  profilanswer

Essaies une autre alim aussi au cas ou

n°32767098
TheCreator
Posté le 26-12-2012 à 10:10:37  profilanswer

j'ai pensé à l'alim effectivement, je vais faire ça :jap:

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°32767111
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 10:12:07  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

mais du coup, les 4 mois représentent la période pendant laquelle on peut te notifier a fin du contrat de travail, ou il faut que le moment où tu te barres se situe pile dans la période d'essai? :??:

n°32767202
TheCreator
Posté le 26-12-2012 à 10:24:42  profilanswer

Yionel a écrit :

Essaies une autre alim aussi au cas ou

pas mieux, toujours le même comportement, ventilos qui tournent et rien d'autre. J'ai essayé sans ram, avec une seul, rien.

---------------
n°32767213
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 10:27:15  answer

Up :)

n°32767231
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 10:29:45  answer

nightbringer57 a écrit :

mais du coup, les 4 mois représentent la période pendant laquelle on peut te notifier a fin du contrat de travail, ou il faut que le moment où tu te barres se situe pile dans la période d'essai? :??:

Il peuvent renouveller sa periode d'essai et le virer dans la foulé au pire  :D

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 10:29:45  profilanswer

n°32767236
Gugus2000
Posté le 26-12-2012 à 10:30:17  profilanswer

je suis pas obligé d'accepter le renouvellement :o

---------------
n°32767240
Gugus2000
Posté le 26-12-2012 à 10:30:41  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

le moment où tu te barres se situe pile dans la période d'essai

---------------
n°32767274
Yionel
Posté le 26-12-2012 à 10:35:59  profilanswer

TheCreator a écrit :

pas mieux, toujours le même comportement, ventilos qui tournent et rien d'autre. J'ai essayé sans ram, avec une seul, rien.

Hum la ça sent la sapin pour ta carte. Essaies de demander dans la section hardware, peut-être qu'ils te conseilleront mieux

n°32767290
TheCreator
Posté le 26-12-2012 à 10:39:04  profilanswer

boh de toute façon le pc était considéré mort depuis deux ans, c'est de l'acharnement thérapeutique là :D

mais merci pour ton aide :jap:

---------------
n°32767302
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 10:39:50  answer

Gugus2000 a écrit :

je suis pas obligé d'accepter le renouvellement :o

Citation :

Si vous refusez le renouvellement, votre employeur peut soit accepter votre refus de renouvellement et vous embaucher définitivement, soit rompre votre contrat de travail tout en respectant un délai de prévenance.

C'est pas assez clair pour moi :/

n°32767434
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 10:56:00  answer

GoldAdvance a écrit :

Donc c'est pas une LU, c'est bien coca qui l'a peint? [:lex]

Y'a eu une chronique " @rrêt sur images"  dessus, c'est plus compliqué que ça.
De mémoire la plupart des apparitions chez le dessinateur le plus influent étaient en noir et blanc ou,  si couleur, généralement en vert. Mais avant, bien avant coca, on le voyait en rouge (ou brun) aussi.

n°32767436
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 10:56:45  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bonsoir, c'est encore moi. :o

Merci d'avance pour votre aide, je suis dégoutté là, le cadeau que j'offrais tombe un peu à l'eau. :/

J'ai eu le support au téléphone. Suite à quelques recherches sur les codes de bips, il semblerait que mes bips répétés veuillent dire que la RAM ou le CPU ne sont pas bien connectés/sont défectueux.

J'ai balisé, le CPU m'a coûté un bras.

Le mec du support me dit "Ah mais oui, mais là, la version du BIOS de votre carte mère, elle ne prend pas en charge nativement votre CPU. Faut juste mettre à jour le BIOS, y a une version récente qui est sortie et qui prend les Ivy Bridge plus récents."

Ca vous semble plausible ? :o

Si c'est ça, je balise moins. [:panzani gino]

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32767459
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 10:59:10  answer

P'tit sondage en passant :
quand vous perdez vos identitfiants de banque online, quelle est la procédure de récupération?

CMB : appel payant + déplacement dans une agence proche ou envoi d'un recommandé  [:leo9810]

n°32767468
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 11:00:24  profilanswer

le CPU n'est pas en panne. Jamais. Enfin ça arrive mais c'est tellement peu probable (surtout dans les cas où les pins sont sur la mobale). Donc c'est plus probable que ce soit la mobale ou la RAM.

Cela dit, la piste de la mise à jour BIOS n'est pas improbable. Le non-support officiel d'un CPU peut se manifester de différentes manières.

Le souci c'est que c'est galère [:tinostar]

n°32767502
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-12-2012 à 11:05:47  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Bon, je viens de démonter la carte mère du boitier, pour démarrer en la tenant à la main et ça continue à biper.

Putain, je peux même pas me ramener au hangar Materiel.net avec tout ça...

EDIT : Je vais regarder si une entretoise ne se serait pas trouvée ailleurs que sous un trou (avec les petits points de soudure autour).

EDIT 2 : Non, je confirme, toutes les entretoises étaient correctement positionnées. Par acquis de conscience, j'ai viré les deux en trop (sans vis cruci-hexagonale).

Demain, j'appelle le SAV. Merci à tous pour votre aide, vos idées etc. :jap:

Vérifie que le cpu n'est pas monté dans le mauvais sens (y'a un petit picot détrompeur mais c'est parfois seulement visuel) en te référant au manuel de ta CM.

Verifie aussi que l'alimentation cpu est bien connectée (généralement un cable 4 pins qui vient se loger sur la CM, non loin du cpu).

n°32767511
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-12-2012 à 11:07:21  profilanswer

bonjour,
comment savoir à coup sur qu'un site est fiable ?

yourdesignerwear.com

genre celui-là pour la livraison ?

n°32767523
potemkin
Posté le 26-12-2012 à 11:09:19  profilanswer

LaSolution a écrit :

bonjour,
comment savoir à coup sur qu'un site est fiable ?

yourdesignerwear.com

genre celui-là pour la livraison ?

http://www.trustpilot.com/review/w [...] erwear.com

http://www.sitejabber.com/reviews/ [...] erwear.com

Je ne tenterais pas le diable :o

n°32767534
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-12-2012 à 11:10:56  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

le CPU n'est pas en panne. Jamais. Enfin ça arrive mais c'est tellement peu probable (surtout dans les cas où les pins sont sur la mobale). Donc c'est plus probable que ce soit la mobale ou la RAM.

Cela dit, la piste de la mise à jour BIOS n'est pas improbable. Le non-support officiel d'un CPU peut se manifester de différentes manières.

Ça va être fun de MAJ le BIOS avec un proc non reconnu. :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°32767541
potemkin
Posté le 26-12-2012 à 11:11:54  profilanswer

Poogz a écrit :

"Vous n'avez pas de voisin qui peut vous prêter un cpu? [:raph0ux] "

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 26-12-2012 à 11:12:03
n°32767561
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 11:13:56  profilanswer

Poogz a écrit :

achat d'un cpu compatible, mise à jour puis rétractation.

n°32767563
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 11:14:06  profilanswer

[:sub42:4]

n°32767588
L'ane onym​e
All roads lead to roam
Posté le 26-12-2012 à 11:16:38  profilanswer

popeye0 a écrit :

T'habite où ?

Sinon, pour moi,
Je veux faire une opposition pour un commerçant sur ma CB. Il m'a déja pris 10% et dans quelques jours, les 90% autres.

Je ne veux pas qu'ils me prennent les 90% et annuler la transaction. Donc :
https://www.labanquepostale.fr/etc/ [...] n_2012.pdf
page 8 sur 24 : Frais pour opposition sur carte . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Gratuit

Mais pensez-vous que ça sera opposition sur carte pour toutes les transactions de prélèvement à partir du moment que je demande à la Banque Postale de mettre en place cette transaction. Ou je précise pour quel transaction au téléphone avec le conseiller de la Banque Postale, et ça ne sera opposition que sur cette transaction ?
Merci d'avance.

En paysanie.

Pour ton histoire, si j'ai bien compris, tu veux annuler un achat en bloquant la transaction sur ta CB ? Je sais pas si t'a le droit... Va peut être demander chez les juristes, ils en sauront probablement plus

---------------
Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni
n°32767612
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 11:19:51  profilanswer

opposition sur carte = perdue, volée, en gros quand quelqu'un l'utilise à ta place. Pas quand tu veux annuler une transaction...

n°32767628
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 26-12-2012 à 11:21:46  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

le moment où tu te barres se situe pile dans la période d'essai

Si c'est comme moi, t'as en effet un préavis d'un mois avant la fin de ta période d'essai s'ils souhaitent te notifier la prolongation de cette période d'essai ou s'ils ne veulent plus de toi.
Perso ma période d'essai se termine le 8 février et j'ai demandé une attestation pour me confirmer que je suis bien conservé (suite entretien avec mon N+1). A priori c'est faisable, mais j'en saurai plus le 8 janvier :o
Bref d'après moi t'es conservé, mais tu devrais demander à ton N+1 ou au RH  [:cosmoschtroumpf]  
Sauf si t'as peur de leur réponse genre "ah merde t'as pas reçu l'AR ?  [:delarue3] "

n°32767632
LaSolution
A perdu son pseudo de 2005
Posté le 26-12-2012 à 11:22:24  profilanswer

Merci mais le proxy au taff m'a bloqué tes deux sites

et celui là ?  

http://www.utsavfashion.com

:jap:

n°32767650
Yionel
Posté le 26-12-2012 à 11:24:53  profilanswer

Petite question en prévision d'achat :
Sur un tv LG avec le smart share pour se connecter à un périphérique UPnP.
Si la vidéo (mkv, avi ...) a plusieurs langues ou sous titre, le smart share les propose ?

n°32767693
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 11:30:06  profilanswer

L'ane onyme a écrit :

En paysanie.

Pour ton histoire, si j'ai bien compris, tu veux annuler un achat en bloquant la transaction sur ta CB ? Je sais pas si t'a le droit... Va peut être demander chez les juristes, ils en sauront probablement plus

Je confirme que non, l'opposition est une infraction lorsqu'elle est faite en dehors des cas prévus. En gros, tu peux y avoir recours pour empêcher une utilisation frauduleuse du moyen de paiement : chèquier volé, numéros de carte bleue que tu soupçonnes recopiés (genre un sabot chez un commerçant indélicat, ou un aigrefin [:timoonn:5] )...

Là, si c'est juste pour te créer, de fait, une voie de rétractation, si t'es face à un mec en manque, tu peux être condamné à honorer le paiement prévu (mainlevée de l'opposition en référé) ET à des pénalités pour avoir fait opposition alors que tu ne le devais pas (voir L. 163-1 du Code monétaire et financier : Est puni d'une amende de 6 000 euros le fait, pour le tiré, de refuser le paiement d'un chèque hors les cas mentionnés au deuxième alinéa de l'article L. 131-35, au motif que le tireur y a fait opposition.). :jap:

Message édité par the Bloodhound Gang le 26-12-2012 à 11:30:21

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°32767711
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 11:31:28  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Poogz a écrit :

potemkin a écrit :

"Vous n'avez pas de voisin qui peut vous prêter un cpu? [:raph0ux] "

[:tartineauxcrevettes:3] [:spiderban]  [:bakk55]

---------------
n°32767813
nightbring​er57
Posté le 26-12-2012 à 11:42:56  profilanswer

Comme explicité sus-ditement, tu commandes un cpu qui marche, tu fais la màj, puis tu exerces ton droit de rétractation [:sub42:4]

n°32767922
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 11:51:52  answer

potemkin a écrit :

Vérifie que le cpu n'est pas monté dans le mauvais sens (y'a un petit picot détrompeur mais c'est parfois seulement visuel) en te référant au manuel de ta CM.

Verifie aussi que l'alimentation cpu est bien connectée (généralement un cable 4 pins qui vient se loger sur la CM, non loin du cpu).

A moins de péter des broches, je vois mal comment on peut insérer le CPU dans le mauvais sens.  [:transparency]

n°32767937
TheCreator
Posté le 26-12-2012 à 11:54:06  profilanswer

de mémoire en lga 775 c'est détrompé juste avec un coin chanfreiné, les broches ne peuvent pas être abimées, et elles sont sur la mobo. Cependant dans cette configuration c'est impossible de verrouiller le socket si le cpu est en vrac.

---------------
n°32767943
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 26-12-2012 à 11:54:32  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Comme explicité sus-ditement, tu commandes un cpu qui marche, tu fais la màj, puis tu exerces ton droit de rétractation [:sub42:4]

J'ai vu, l'idée est bonne, mais je vais raquer en frais de retour (la loi n'oblige pas encore les commerçants à les prendre en charge, et ça me choque pas tant que ça même si j'ai plutot été du côté de la défense des consommateurs) ce que je raquerais en le faisant faire par leur service technique. :o

Je vais demander de l'aide au bureau, ou sur les topics des informaticiens aigris et des phrases cultes des incultes. :o

D'ailleurs, toi t'as l'air de t'y connaître, et euh, ça te dirait de venir chez moi réparer mon imprimante ? :o

---------------
n°32767956
Profil sup​primé
Posté le 26-12-2012 à 11:56:01  answer

TheCreator a écrit :

de mémoire en lga 775 c'est détrompé juste avec un coin chanfreiné, les broches ne peuvent pas être abimées, et elles sont sur la mobo. Cependant dans cette configuration c'est impossible de verrouiller le socket si le cpu est en vrac.

Donc tu t'en rends soit rapidement compte, soit tu es un gros bourrin. :o

n°32767967
Gugus2000
Posté le 26-12-2012 à 11:57:10  profilanswer

Jol Jol a écrit :

Si c'est comme moi, t'as en effet un préavis d'un mois avant la fin de ta période d'essai s'ils souhaitent te notifier la prolongation de cette période d'essai ou s'ils ne veulent plus de toi.
Perso ma période d'essai se termine le 8 février et j'ai demandé une attestation pour me confirmer que je suis bien conservé (suite entretien avec mon N+1). A priori c'est faisable, mais j'en saurai plus le 8 janvier :o
Bref d'après moi t'es conservé, mais tu devrais demander à ton N+1 ou au RH  [:cosmoschtroumpf]  
Sauf si t'as peur de leur réponse genre "ah merde t'as pas reçu l'AR ?  [:delarue3] "

Je vais attendre un peu :D

---------------
n°32768127
babylone83
Corse :o
Posté le 26-12-2012 à 12:19:00  profilanswer

cacahuete a écrit :

Pourquoi les américains ont typiquement ce genre d'écriture. Je parle de la forme des lettres pas de la blague :o

Des lettres en semi-capitales, leur espacement, etc.

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.n [...] 3_700b.jpg

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.n [...] 00b_v1.jpg

je te renvois à cet article : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] passe.html

en gros ils savent de moins en moins écrire normalement

Message cité 1 fois
Message édité par babylone83 le 26-12-2012 à 12:19:29
n°32768141
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 26-12-2012 à 12:21:48  profilanswer

babylone83 a écrit :

je te renvois à cet article : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] passe.html

en gros ils savent de moins en moins écrire normalement

Une bien belle "civilisation"  [:bisounours58:3]  [:nobody-home]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9056  9057  9058  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)