| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 09:51:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 09:53:26 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
nightbringer57 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 10:27:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 10:29:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 10:29:45 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Yionel Profil : lactique |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 10:39:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 10:56:00 ![]()
Y'a eu une chronique " @rrêt sur images" dessus, c'est plus compliqué que ça. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 | bonjour,
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
"Vous n'avez pas de voisin qui peut vous prêter un cpu? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 26-12-2012 à 11:12:03 |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
L'ane onyme All roads lead to roam |
--------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
nightbringer57 | opposition sur carte = perdue, volée, en gros quand quelqu'un l'utilise à ta place. Pas quand tu veux annuler une transaction... |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
Message édité par the Bloodhound Gang le 26-12-2012 à 11:30:21 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
nightbringer57 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 11:51:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 11:56:01 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
babylone83 Corse :o |
je te renvois à cet article : http://tempsreel.nouvelobs.com/mon [...] passe.html en gros ils savent de moins en moins écrire normalement Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 26-12-2012 à 12:19:29 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |