| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 12:21:48 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nightbringer57 |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
athena714 | Question d'anglais : on doit dire "a banana" quand le nom commence par une consonne, et "an apple" quand ça commence par une voyelle. Mais si je voulais désigner une consonne dont la prononciation à l'oral commence par une voyelle, par exemple la lettre S, j'écris "you write a S" ou "you write an S" ? A l'écrit mettre "a" me semble plus logique, mais à l'oral ça fait vraiment bizarre Message cité 1 fois Message édité par athena714 le 26-12-2012 à 13:50:29 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | a priori c'est "an s" Reste plus qu'à trouver la règle. |
Publicité | Posté le 26-12-2012 à 13:52:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 13:58:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2012 à 13:58:53 |
potemkin Optimisateur relativiste. | Que demander à une personne qui viendrait de Hong Kong et propose d'amener qq chose? En produit typiquement chinois/jap qui soit un minimum original (pas ou difficilement trouvable en Europe).
Message édité par potemkin le 26-12-2012 à 14:29:52 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Sake (vin de riz --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est des Bondour, tous pareils Message édité par ObsydianKenobi le 26-12-2012 à 14:59:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ca me revient, et t'as effectivement raison --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | C'est la même chose que pour les alcools japonais ? j'avais essayé de faire péter la sélec' de sake mais la vendeuse m'avait baragouiné un speech du style "pas de billet vers ou depuis le japon, pas de tise" --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 15:24:03 ![]() Comodo pas compatible avec Avira... |
slamooh | Pour à peu près 200 €, il y a une tablette qui va bien ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonsoir
|
Poly | Si tu me confirmes que l'achat d'une MàJ W8 ne lie pas la clé W8 au PC qui accueillait W7 oem sur lequel on l'a installé, j'ai potentiellement une licence à 15€ à te vendre. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Je ne peux pas te confirmer cela et puis sachant qu'il me faudra ouvrir un litige pour avoir une chance de recevoir ce que tu me vends non merci Message édité par Proute2000 le 26-12-2012 à 19:04:36 |
Yionel Profil : lactique | Moi qui pensait acheter une TV et regarder la TNT par la freebox : IMPOSSIBLE.
|
roger21 | alors --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Yionel Profil : lactique | hum oki. Grosso modo Free fait payer l'utilisation de l'enregistreur numérique en fait ?
|
roger21 | non non rien à voir (enfin pour ta cle usb machin je sais pas quoi tu sera probablement gagnant mais c'est pas la question) les 1,99 c'est à cause du fait que les fai doivent payer pour l'audiovisuelle machin (la difference c'est que chez free c'est optionnel, pas chez les autres) mais dans tous les cas c'est moins cher chez free edit : oui après pour utiliser les services de la freebox tv (enregistreur machin - et plein d'autres, vod, etc) ben faut activer la télé c'est sûr ... Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 26-12-2012 à 19:30:06 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | La taxe COSIP --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 26-12-2012 à 19:33:11 |
roger21 | oui si t'as pas le decodeur tnt dans la télé il me semble que le decodeur intégré de la freebox-tv ne fonctionne pas sans l'activation de la télé... Message édité par roger21 le 26-12-2012 à 19:34:22 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 19:34:33 ![]() |
Yionel Profil : lactique | ok merci à vous |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 19:41:45 ![]() |
Poly |
Le pluriel est à partir de 2. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |