| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 21:30:49 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | Tu devrais TOUT débrancher, et rebrancher 1 truc à la fois, et voir quand ca déconne |
ogy_j |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | DONE, j'ai tout débranché, sauf la connectique "Power Button". Ca bipe toujours.
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Faluja Désanusseur de moules | Laisse que la carte mère si y'a une CG intégré et si ca boot pas ca sent mauvais --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules | Le ventilo tu l'as bien branché sur la prise CPU_FAN ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 25-12-2012 à 22:02:15 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
nightbringer57 |
Faluja Désanusseur de moules | orly ? --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 | sans RAM, c'est normal que ça bippe par exemple. |
Faluja Désanusseur de moules | Ah aussi si ta carte mère est mal monté dans le boitier tu peux avoir un pont électrique ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
nightbringer57 |
|
Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 25-12-2012 à 22:31:31 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2012 à 22:33:48 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon, je viens de démonter la carte mère du boitier, pour démarrer en la tenant à la main et ça continue à biper.
Message cité 2 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 25-12-2012 à 22:55:56 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
L'ane onyme All roads lead to roam | Il y a quoi comme magasin qui vend du matériel électronique en petite quantité ?
Message cité 1 fois Message édité par L'ane onyme le 25-12-2012 à 22:43:07 --------------- Ekke Ekke Ekke Ekke Ptangya Ziiinnggggggg Ni |
athena714 | A tout hasard, y a t'il un topic lave-linge sur HFR ? Histoire que je pollue pas ce topic avec ma question. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
rootsayen Jungle Cat |
Dans le manuel de ta carte mère tu dois avoir la signification des bips... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
cacahuete |
Srevnela | . |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 09:49:27 ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 09:50:47 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2012 à 09:51:43 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |